Nasko
Nasko

inscrit le 24/11/13
1 message
Salut à tous,

Je suis actuellement étudiant en école d'ingé et l'année prochaine je pars faire une année d'étude à Varsovie !

Le truc c'est que passer un an sans skier ça va être très très difficile voire impossible. :)

Donc je vous demande si vous avez des bons plans ou des stations à ne pas louper (de ce que j'ai vu ça avait pas l'air dingue)...

Merci d'avance pour vos réponses :)
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3156 messages
Stations : 1 avis
En Pologne il y a beaucoup de petites stations de ski, la plupart sont au sud dans les Tatras.
Pour les plus intéressantes a priori:
- Kotelnica/Bialka Tatrzanska
- Zieleniec
- Jaworzyna
- Szczyrk
- et Zakopane évidemment!

J'ai pas encore eu la chance d'aller skier là-bas; ne t'attends pas à trouver beaucoup de dénivelé et des grands domaines (on parle d'une dizaine de remontées max, et à part Zakopane pas plus de 500m de dénivele). Tu vas aussi trouver ça assez cher pour ce que c'est a priori; quand les français vont skier à l'étranger ils sont toujours surpris....dans le mauvais sens.

Sinon, pour une plus grande station tu as Jasna, en Slovaquie, juste de l'autre côté de la frontière.
Nasko
Nasko

inscrit le 24/11/13
1 message
Merci beaucoup pour les réponses.

J'essayerais tout ça quand je serais sur place et si j'y pense je ferais un petit compte rendu avec mes avis perso!
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages

Regarde par ici, tu verras quelques stations en images....

remontees-mecaniques.net


:)

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Je suis passé en bagnole hors saison de ski à côté de quelques unes de ces stations de Silésie.
C'est pas folichon et apparemment, c'est blindé de monde et puis pour toi depuis Varsosie, c'est loin. Autant t'organiser un WE avec un A/R en low cost vers Genève par exemple, ça sera moins galère.