lyonnais4ever92
lyonnais4ever92

inscrit le 06/02/07
32 messages
Salut,

Apres avoir été redirigé dans ce coin du forum, je voir repose ma question.

Je souhaite faire un trip de deux semaines en norvège. Première semaine deja planifiée. On vivra sur Oslo et on ridera sur le "Oslo tryvann winter park". Un petit mix entre vie citadine et ski vu que c'est a 30 min de métro du centre ville.

La deuxième semaine on aimerait plutôt aller dans une station vraiment en montagne. Une station avec un bon park et des possibilités de backcountry.

Que proposeriez-vous comme station?
Nikita De la Vega
Nikita De la Vega

inscrit le 01/10/11
1 message
salut
je viens de prévoir un trip Norvège pour 2semaine au mois d'avril après s'être bien renseigné on va aller ski à narvik, malselv et trysil!! oslo la saison sera normalement fini à l'époque ou on va y aller!!tu y va quand???
Pauline Miechamp
Pauline Miechamp

inscrit le 27/10/10
1 message
Salut les gens ! Du côté d'où je suis (Trondheim), il y a Oppdal et Vassfjellet comme stations qui sont plus montagne que celle de Oslo. Pour ce qui est du backcountry je peux pas te dire, j'ai été à Vassfjellet qu'une fois. Sinon il y a Are en Suède à une heure de Trondheim qui vaut le coup on m'a dit, je verrai ça la semaine prochaine !
En tout cas, si vous passez par Trondheim, tenez moi au courant, y a moyen d'héberger un peu, et tant qu'à faire économiser des sous pour les forfaits (chers!).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass