Flow40
Flow40

inscrit le 06/09/09
7 messages
Bonjour à tous,

En février j'envisage de faire un séjour d'une semaine en ANDORRE, à Grand VALIRA.
Est-ce que vous connaissez des adresses d'hotels ou d'auberge pour dormir ??

Merci.

Ciao

FLorian
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
quels dates en fevrier ? en periode de vac scolaire ?
AurelienB
AurelienB

inscrit le 21/07/09
6 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,
j'aimerai avoir qq infos également pour un logement su andorre, pour le Vendredi 5fév au Dimanche 7fév, sur Vallnord plutot coté Massana.

J'ai trouvé un logement pour 2 pour le WE a 160€, si vous avez qq tuyaux moins cher je suis preneur!!

merci d'avance et bon Ski ;)

Aurélien
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AurelienB, 15/12/2009 - 12:01
pimagnetic31
pimagnetic31

inscrit le 21/07/09
28 messages
attention pour se loger en andorre pour un nombre égal d'étoile tu peux avoir un super hotel ou bien un truc pourri ; il existe un label qualité en andorre (noté Q sur fond bordeaux )qui permet d'éviter les mauvaises surprises.
quant aux hotels premiers prix en andorre (style bon plan) à mon avis tu peux oublier, en andorre je n'y crois pas sauf si tu es pret à avoir des gouttières ou des rongeurs!!!
Même à 3étoiles la qualité n'est pas garantie.
Le meilleur rapport qualité prix (mais pas 1er prix)en andorre voir dans toutes les pyrénées hotel Coma à ordino (3km de la massana direction arcalis)et en demi-pension
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass