djiou
djiou

inscrit le 23/02/07
0 message
salut !
normalement je pars qq jours à Absam à 10 km à l'est d'Innsbruck.. mais je me perds sur tous les sites et j'arrive pas à savoir:
1. ou rider pas trop loin ? quelles sont les stations bien sympa ou ya au moins 1 peu de pente ?....
2. et quel est l'état de la neige en ce moment là bas??

jcompte sur vous ça serait bien cool si vous pouviez me donner 1 réponse rapidos!!! jsuis sencé partir demain !

djiou
petiToy
petiToy

inscrit le 14/02/05
168 messages
salut,
désolé moi je suis allé par là-bas une semaine après toi, donc impossible de te renseigner avant que tu partes...
Alors, t'as trouvé quoi?
Moi, au tour d'Innsbruck j'ai essayé Patscherkofel (2 pistes, pas un grand intérêt, de la neige jusqu'en bas par miracle, mais le sommet pas ouvert car soufflé ) et Axamer Lizum un peu plus loin d'Innsbruck en voiture, mais la station est plus haute donc ça valait le coup: dimanche, là-bas, les conditions étaient fabuleuses: soleil radieux et 20 cm de poudreuse à tracer toute la journée...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass