fx.k
fx.k

inscrit le 03/02/03
28 messages
bon voila je sais que des sujet comme sa on deja etaient ouvert mais si vous pouviez me repondre sa serai vraiment gentil.

voila vu l'enneigement bof bof de nos cher alpes françaises, avec mes amis nous aimerions bien passé notre semaine annuelle au ski dans les meilleurs conditions possibles et notre regard c'est vite , trés vite méme jeté sur l'autriche.

aucun de nous n'y a jamais skié on a tous entre 18 et 20ans et voila on aimerai trouver une station sympa bien voir trés bien enneigé, pas obligatoirement trés grande mais dans laquelle on puisse quand meme passée une semaine sans s'ennuyé, pour les logement le plus proche des pistes serai le mieux car le ski c'est vraiment l'objectif numero 1, ensuite si vous en connaissez ou il y a une bonne ambiance pour l'aprés ski sa serai cool aussi.
la seul vraie contrainte c'est le prix...et oui nous ne somme qu'etudiant lol. voila donc plus serieusement pour le prix on cherche un truc raisonnable (logement + forfait ) je ne fait pas d'estimation car je ne connais vraiment pas le prix la bas

merci d'avance pour vos avis
a bientot
FX
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages

Hello,

essaye dans le montafon. C'est bien sympa. Il faut un peu prendre la voiture mais c'est pas la mort. (env. 10 mn par trajet). Il y a 4 stations et la plus grande est St Gallenkirch.

Tu pourras peut-être trouver avec ça: interchalet.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass