djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Ben oui, ça m'intéresse!!!
Je me demandais quels sont les tarifs /France en terme d'hébergement, de nourriture car j'ai vu que questions forfaits, ce st les mêmes tarifs que les grandes stations françaises.
Comment trouves-tu le domaine skiable, la préparation des pistes, les possibilités de HP, le niveau des pistes? En terme de taille de domaine, peux-tu comparer avec d'autres stations françaises?
Il paraît que le côté festif est super sympa côté autriche, tu peux confirmer? Comment est la bouffe??
As-tu fait des photos?

Connais-tu des bons plans pr l'hébergement, les restos, les sorties???

Merci d'avance!!!!
djan
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Pardon, je me suis trompée, je voulais répondre au post suivant :-(
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
St-Anton, c'est les Portes du Soleil autrichiennes avec du bon HP côté de Lech. Côté fête, y'a vraiment pas photo avec la France tellement c'est nul en France !!
Grandeur du domaine comparatif : presque Grand Massif
Bon y'a mieux question ski : Ischgl, Serfaus-Fiss, Obergurgl...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
l autriche c l esprit ski a l etat pur! st anton c le paradis. tu fait la fete de 8h du mat a 2h ac les chauss de ski au pied et la combi. coté tarif c raisonnable et surtout au niveau de la biere ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass