seb67
seb67

inscrit le 06/02/02
14 messages
salut tout le monde,
je ne peux que vous conseiller ischgl dans la paznauntal.
superbe station avec un apres ski indescriptible
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Un peu court jeune homme, comme argumentation !

Dis-nous pourquoi tu trouve ça génial, des fotos, des arguments, svp !!

Dis comme ça, ça fait un peu spot publicitaire. En tous cas, gouss serait d'accord avec toi, à une nuance près : il préfère samnau, de l'autre côté.
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
Ischgl = super domaine skiable, très moderne, après-ski complètement fou, pas mal d'activités si très mauvais temps, assez cher.
Samnaun = super domaine skiable évidemment (c'est la partie Ischgl la plus intéressante mais en deux installations vous êtes de l'autre côté;), après-ski plus calme mais pas mal quand même, peu d'activités si très mauvais temps, un peu moins cher qu'Ischgl.
Prick
Prick

inscrit le 13/03/04
107 messages
Moi je pars a Ischgl pour la premiere foi le 7 janvier.
Vivement voir le domaine skiable et l'apres ski!!!!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
tiens gouss vient de se créer un second pseudo.
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
Non Marc, je n'ai pas de pseudo ! Moi je suis sincère...
Je te souhaite de découvrir une fois dans ta vie le Silvretta Skiarena et d'en profiter un max... Car si
tu dois te tapper le valais pour le restant de tes jours..
skier toujours en valais, c'est équivalent à celui qui part toujours l'été à l'Adriatique et qu'il pense qu'il y a rien de mieux !
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Oh non je n'ai pas envie de skier que dans la valais toute ma vie.

J'ai envie de skier au 4 coins du monde, mais pour l'instant j'ai l'envie mais pas les moyens.

Par contre Ishgl ne se trouve pas dans mes priorités.
seb67
seb67

inscrit le 06/02/02
14 messages
ce n'est pas un spot publicitaire comme dirait certain mais un conseil car c'est à mes yeux la meilleur ou l'une des meilleurs stations autrichienne..

croyés moi essayer c'est l'adopter
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
Seb, je dirais même que tout pays et toute saison confondus (basse et haute saison), Ischgl est une référence de tout premier choix. Enfin quelqu'un (Seb) qui a tout compris !!
seb67
seb67

inscrit le 06/02/02
14 messages
merci gouss, je vais y aller en janvier c'est dur d'attendre jusqu'à là.
vivement la paznauer taya et le kuhstall si tu vois ce que je veux dire...
snowguy
snowguy

inscrit le 20/12/03
87 messages
je vois des connaisseurs d'apres-ski ici.....perso j'aime bien finir mes soiree au Pacha.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
J'ai passé le week-end de Pâques à Ischgl, c'est vrai que le domaine est vraiment au top. Par contre, nous logions plus bas dans la vallée, solution tellement plus économique, et pas plus de 15min de trajet en voiture, donc totalement rentable si on a pas les moyens !!!

le récit de mon week-end est si jamais ça intéresse du monde ;)
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
Lily, j'ai lu ton récit. J'étais aussi ce week-end là sur le Silvretta Skiarena et nous étions les seuls en Europe à jouir de conditions acceptables... Tu n'as peut-être pas pu t'exprimer à ski comme tu le voulais et profiter à fond de ce superbe domaine skiable... Enfin, tu as déjà bien résumé en ce qui concerne les remontées mécaniques : les stations françaises peuvent aller se rhabiller ! Bravo.
mitchimitch
mitchimitch

inscrit le 26/01/05
5 messages

Iscgl cest nickel l apres ski est je confirme redoutable ... l enneigement est ENORME le soleil brille nickel cst redoutable !!!!

membres.lycos.fr

j etait dans ce village 1 semaine avant, on etait deja reste bloque dans la station parce qu il y avait eu une tempete de neige pendant deux jours du style ta voiture a disparu ... Ensuite ca a ete la regalade avec plein de poudre juste nickel un grand ciel bleu avec le soleil la journee a 100000 dollars kwa ...

l enfer dans dans les bars d atitude avec carnaval attitude crachage de flamme avec de la chartreuse.

des vrais vacances !!!

on etait la pour les 24h de boarderX de galtur. On les a fait pendant quatres ans, une annee ca a ete annule, lannee de l avalanche, le meilleur resulat c 3eme avec stephane salvador ca a vraiment ete la fete !!!

je dis encore ...

mitchimitch
mitchimitch

inscrit le 26/01/05
5 messages
www3.tiscover.com

la course
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass