bjerome1
bjerome1

inscrit le 14/10/05
0 message
Bonjour,

nouveau sur le site, je recherche le cadre idéal pour une famille en Autriche.

0. ma plus grosse préoccupation: que mes interlocuteurs parlent français !
Je parle Anglais, mais je suis le seul sur les 4 membres de ma famille.
1. une maison familiale si ça existe ou un bon plan pour se loger chez l'habitant.
2. une station sympa avec cours de ski en français pour les enfants. Existe-t-il la possibilité en Autriche de passer des étoiles du type ESF ?
3. une garde enfant l'après-midi pour ma fille qui (encore petite) ne skiera que par 1/2 journées.

Merci.

Jérôme.
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
Salut !

Je suis allé à Pitztal pour entraînement il y a deux ans, station très sympa, les gens sont très acceuillants et il y a une très bonne école de ski avec des infrastructures conviviales adaptées aux enfants.

De plus, le cadre est magnifique alors pourquoi se priver!!!

Je n'ai plus les coordonnées exact de leur site mais je sais qu'il est dispo en français, fais une recherhe une google tu trouveras facilement je pense.

Il y a de nombreux hébergements possibles et souvent de très bonne qualité pour un prix raisonnable.

A+ vince
le titi canaulais
le titi canaulais

inscrit le 27/10/01
124 messages

Je suis allé à sefaus, c'est une super station, cadre magnifique, pleins d'aménagements pour les enfants, rensigne toi mais je pense que c'est une bonne destination pour ta famille.
http://en.serfaus-fiss-ladis.at/

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass