wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Bonjour à tous,
cette année, une fois n'est pas coutume, je déserterais les pistes françaises pour aller apprécier le cadre et l'ambiance autrichienne. Je compte aller à St-Gallenkirch (silvretta-nova) et comme on est entre 6 et 10 personnes, j'aimerai louer un chalet.
Quelqu'un pourrai-il me donner des infos, des plans et eventuellement (le top) des adresses pour un chalet typique et bien situé.
A oui la période....A partir du 11/03/06 pour 1 semaine.

Merci d'avance.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Moi je suis allé deux fois à Partenen, donc au fond de la vallée. Si tu veux des infos...
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
C'est quel domaine?? Je veux bien quelques infos...(je précise que c'est bien un chalet que je recherche et non une pension.:) )
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
C'est sympa le domaine de Sivrette Nova. Moi j'y étais en 1999 et l'ambiance sur les pistes est assez énorme. Certains gars étaient tellement bourrés qu'ils étaient obligés de redescendre avec les oeufs.
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Enfin, j'ai trouvé à Vandans (golm). Question: Est-ce que quelqu'un connait les après-ski dans le village ou dans les environs (tout le montafon)...L'atmosphère autrichienne est, parait-il, très sèche...Soif...
intza64
intza64

inscrit le 10/12/04
18 messages
Je ski tous les ans depuis 18 ans à Gaschurn situé entre Partenen et St-Gallenkirch... C'est vraiment super!!! Toujours de la bonne neige...
Côté après ski, c'est pas ça qui manque. Le meilleur pour moi c Heuboda à Gaschurn juste après les pistes. Sinon pour continuer la soirée, c'est Mühle ou rien. Des groupes sympas y passent. Happy hour de 20h à 22h. Des prix corrects. Les personnes qui tiennent le bar sont en partie des profs de l'école de ski du village.
Si t'as besoin de plus de renseignements, n'hésite pas
intza64
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Cool, merci pour les infos. Mais c'est où Mühle??
intza64
intza64

inscrit le 10/12/04
18 messages

C a Gaschurn. Je te donne le lien www.muehle.cc
Sérieusement, gaschurn c énorme. J'y vais en février pendant une semaine. C la 18ème fois que j'y vais et je ne m'en lasse pas.
A+

ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Moi aussi je trouve que gaschurn c'est énorme
j'y vais depuis que je fais du ski donc 10 ans.
La station est au top, super snowpark, pas trop de monde aux remontés rarement plus de 10mn d'attente et vu le monde qu'y a c'est pas beaucoup.Super resto d'altitude.
ET en plus je commence le freeride et la bas c pas mal pour s'initier mais y a aussi de bon coin pour envoyer.
Mais faut s'y prendre en octobre pour etre sur de trouver un appart sans problem.
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Merci pour vos réponses. En fait, j'étais déjà à St gallenkirch mais en étant gamin.Je me rappelle d'un après-ski au bout de la piste qui arrive au village de St Gallenkirch (le plus petit village d'Europe parait-il).Existe-il encore?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass