thibzie
thibzie

inscrit le 18/12/03
50 messages
Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut,

je vais très probablement partir en janvier faire un stage en entreprise de 6 mois en Autriche, et plus précisément à Innsbruck. Je passerai donc une bonne partie de la fin de saison au pied des montagnes, et le bon belge que je suis compte bien en profiter pour rider un maximum.

Je cherche donc toutes les infos possibles et imaginables sur l'Autriche et surtout la région d'Innsbruck: bons plans, stations "obligatoires", la vie sur place, les coûts,...

Je cherche surtout des plans pour l'hébergement car ce n'est pas pris en charge par la société (enfin pas qu ej sache) et sur le cout de la vie en général pour pouvoir m'en sortir sur place.

Merci d'avance à tous

Thib
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages

Un site pas mal que j'avais trouvé

cms.austria.info

Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
Bien joué d'avoir trouvé un stage la bas...

tu as un mp.

:-) :-) :-) :-)
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
L'Autriche, c'est de la balle pour le ski! Surtout car les Autrichiens ont tendance à rester sur la piste. ;) Un reportage Skipass dessus avec une super video et mon article sur le 4 jours passés dans l'Arlberg en fevrier.

/articles/hiver2005/autriche_innsbruck_302.php
/carnets/carnet.php?id=371&art=1208
thibzie
thibzie

inscrit le 18/12/03
50 messages
Super! Merci à tous je suis trop impatient de bouger là bas!
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Oh que oui, les Autrichiens restent sur les pistes, alors même en restant en "bord de piste" on a beaucoup de poudreuse pas tracée :) (et pourtant je n'ai fait que les petites stations aux alentours de Wien, un vrai régal, le pur bonheur, et pourtant les autrichiens partent tous faire du ski le week-end :))
Sinon pour ce qui est de la vie, c'est relativement cher mais pas forcément plus qu'en France.
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
Steinach m'a l'air pas trop mal...chui passé en voiture en route pour Vénise...bcp de pistes et situé Nord...la bonne neige à mon avis...
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
c'te chance!!j'y allais souvent petite j'adorait,les gens sont cool là bas et chaleureux,y'a vraiment une bonne ambiance et c'est sympa comme ville en plus!
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages

Pi il y a le Nordpark, où on fait du tricotage.
sports.freecaster.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass