maud46
maud46

inscrit le 16/11/04
0 message
je suis en année sabbatique avant un DESS et comme je suis une passionnée de ski et de voyages j'aimerai en profiter pour bosser en tant que saisonnière dans une station. Si quelqu'un a déja vécu ce genre d'expérience ou a des bons plans à me filer (des sites internets de recherche de jobs dans ce domaine, des stations ou hôtel ou resto qui recrutent, ...) je suis preneuse. Merci beaucoup...
hanouna
hanouna

inscrit le 14/09/04
237 messages
dans les stations ils cherchent beaucoup de monde donc tu devrais facilement trouvé de la place. Essaie de travailler dans les restos, hotels,... ou tu peut te liberé a un moment de la journée pour skier. Evite les remontés mécaniques si tu vx skier.
Je sais qu'a courch ils filent à leurs saisonnniers des forfaits saison gratuit.
rensaigne toi directement dans les stations ou a l'ANPE d'alberville, de Moutier,... (pres des montagnes koa)
figawi
figawi

inscrit le 28/11/03
32 messages
MAISON DES SAISONNIERS DE LA PLAGNE
Salle Omnisport
73 210 Plagne Centre
Tel 04 79 09 20 85
Fax 04 79 55 77 84
e-mail : saisonniers.laplagne@wanadoo.fr

Evites les restaurants d’altitude, si tu veux skier (ils ne sont ouvert que la journée), essayes de trouver un restau qui est ouvert que le soir rare mais ça existe. Renseigne toi bien sur les horaires pratiqués, les jours de repos, le logement. Prend des taf logés nourrit. En cherchant bien ya des bons plans. Pour le reste c’est que du bonheur du ski pendant 5 mois. Le forfait saison est a 350 € a la plagne. Bonne chance et bon ski. Moi j’y retourne cette année :)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages

A Châtel ils recherchent pas mal de saisoniers cette année.

Essaye de contacter l'ot www.chatel.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass