ski35
ski35
Statut : Confirmé
inscrit le 19/10/11
260 messages
Salut les experts,

Nous souhaitons partir en Autriche cet été dans la partie la plus occidentale (Tyrol+ Voralberg). Avez vous des coins à recommander?

L'année dernière, nous étions dans les Aravis et on avait bien aimé les ballades en Montagne mais aussi la possibilité de faire la visite D'annecy + vélo autour du lac.

Le Voralberg, je trouve difficilement des hotels dans notre budget.
Ski01
Ski01

inscrit le 14/11/18
201 messages
on est parti plusieurs fois à Serfauss Fiss Ladis. c’est une très bonne station pour les vacances en famille, de nombreuses balades, des lacs pour la baignade, luge d été, circuit en VTT.
c est à une heure d innsbruck, qui est vraiment une ville à découvrir.

on peut aussi aller se balader au lac de Resia, réserve du kaunertal,

Depuis Ischgl, si on continue la route il y a de magnifique paysage et ballade.

perso. on adore l’autriche aussi bien en été qu’en hiver mais cette année on passe notre tour, je ne sais pas si c est tous les hôtels mais dans ceux que j’ai regardé, il faut faire un auto test tous les 2 jours (sous contrôle) sauf si vacciné.


Bonnes vacances en autriche ????????
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oui, l'autriche est uzn des pays les plus strict en mesures covid.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages




Aarlberg... Tyrol...
chouette camping...
Ms. Blown
Ms. Blown

inscrit le 20/08/21
1 message
ski35 (21 mai) disait:

Salut les experts,

Nous souhaitons partir en Autriche cet été dans la partie la plus occidentale (Tyrol+ Voralberg). Avez vous des coins à recommander?

L'année dernière, nous étions dans les Aravis et on avait bien aimé les ballades en Montagne mais aussi la possibilité de faire la visite D'annecy + vélo autour du lac.

Le Voralberg, je trouve difficilement des hotels dans notre budget.


Dans l'attente des belles scènes de neige que vous avez ramenées de vacances
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Dans le Voralberg, entre Ischgl et Gaschurn, y a la Silvretta Strasse qui est magnifique, col du Bielerhohe.
Un super col à monter coté Gaschurn, avec de sacrés lacets, un péage pour y accéder et ensuite des paysages sauvages avec de belles randos à faire.
Assez peu fréquenté en plus donc au calme, à faire dans le coin, à la journée.
Ski01
Ski01

inscrit le 14/11/18
201 messages
Départ pour l Autriche de jeudi à mardi dans la
Région de Serfaus. Je suis vacciné, mon fils a moins de 12 ans. Petit bémol la météo ne sera pas top.
Sasha500
Sasha500

inscrit le 18/10/21
1 message
Ski01 (24 août) disait:

Départ pour l Autriche de jeudi à mardi dans la
Région de Serfaus. Je suis vacciné, mon fils a moins de 12 ans. Petit bémol la météo ne sera pas top.


Un petit retour sur votre balade ? Ca doit être super sympa de faire du vélo en Autriche ! Je suis curieuse de voir quelques images :D
J'ai pour projet de faire un séjour également en Autriche pour faire du vélo. J'avais lu un article au sujet du vélo en Autriche et depuis je me renseigne un peu plus la dessus :D
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Sasha500, 21/10/2021 - 15:43