marieheg
marieheg

inscrit le 31/03/19
2 messages
Bonjour
Une station a me recommander en autriche ou italie eventuellement avec enneigement assuré semaine du 20 au 27 avril ?
J'ai regardé hintertux, mais ca a l'air petit j'ai l'impression.
Sinon Solden ?
D'autre recos ?

Merci beaucoup,
Marie
Jocelyn Verdenal
Jocelyn Verdenal

inscrit le 25/11/11
89 messages
Salut Marie, comme tu a pu le lire, je ne travaille qu'a Sölden et par consequent ne connais pas Grand Chose des autres stations…
Tux c'est assez Grand, similaire a Sölden oü il te faut 4 Bons jours pour faire l'ENSEMBLE du domaine…

Concernant l'enneigement : 80cm de neige prevu ici sur le domaine dans les 48 prochaines heures donc pas de soucis, tu aura de la qualite… Biensur en fonction des temperatures d'ici le 20 Avril, je ne t'assure pas de la bonne neige en bas mais comme tu le sait Sölden c'est 2 glaciers qui montent a 3300m donc pas de soucis..
De plus, si tu reste plusieurs jours, ton forfait t'offre la possibilite d'aller dans la Station voisine d'Obergurgl/Hochgurgl. Liaison gratuite en bus, la Station commence a … 1900m d'altitude donc pas de soucis la aussi de qualite de neige..

Concernant le Village de Sölden en lui meme : Zero tour, que des maisons, Chalet.. Je te laisse regarder par toi meme les photos sur le net…
marieheg
marieheg

inscrit le 31/03/19
2 messages
Hello Jocelyn,

Oui nous avons fait pas mal de recherches et avons beaucoup hésité entre sankt anton / lech en se logeant dans un petit village relié aux plus grosses station, et Solden.

Finalement Solden, est une des stations qui ferme le plus tard dans l'année, donc pour nous cela nous rassure pour l'enneigement. Donc nous irons à Solden !
Nous logerons à l'hotel DieBerge Lifestyle, la piscine sur le toit nous a séduit :)
En effet nous passerons une journée pour découvrir Obergul.

Merci beaucoup pour ta réponse!
Marie
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

«C'est pas une blague, on rouvre ce week-end», a tweeté la station du Hochkar, un domaine des Alpes autrichienne établi entre 1.300 et 1.800 mètres d'altitude, à quelque 150 km à l'ouest de Vienne.

lematin.ch

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass