Jeannot77
Jeannot77

inscrit le 15/11/13
3 messages
Bonjour,

Je cherche une location de ski pour une famille de 4 personnes dont 2 enfants, avec un niveau de ski correct.
La station familiale serait plutôt dans la partie Tyrol-Voralberg pour éviter de faire trop de km et la location ski aux pieds, sans aucun déplacement à prévoir en voiture.
Pouvez-vous m'aider à trouver une location intéressante ?
Merci
Jeannot
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Bonjour,

les locations skis aux pieds ne sont pas la spécialité des autrichiens. Pour éventuellement trouver ton graal, tu peux toujours contacter l'office du tourisme du Montafon...

Bon courage.
Jocelyn Verdenal
Jocelyn Verdenal

inscrit le 25/11/11
89 messages
A Sölden (Tyrol), il existe un bon nombre de location/appart/hotel/pension au pied des pistes.

Et concernant la location du matos, un nombre conséquent de shop sera là pour vous ^^.

Si la station vous intéresse, vous pouvez me contactez pour plus d'infos : jocelyn.verdenal@hotmail;fr
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Jocelyn,

je compte effectivement venir à Sölden et louer au plus près des pistes, mais en mars 2015... ;)
Il faudrait que je lance mes recherches vers quelle période? Juin, juillet 2014?

Merci...

PS: Désolé pour le HS.
Jocelyn Verdenal
Jocelyn Verdenal

inscrit le 25/11/11
89 messages
Voilà quelqu'un qui anticipê ^^.

Bah dès que tu sait à quelle période tu souhaite venir, je te conseille de lancer les recherches.

Pour avoir le plus de choix possible, vaux mieux s'y prendre très tôt.

Oui Juillet c'est pas mal, au plus tard Octobre je dirait
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Ben oui, je vais dans le Zillertal cette saison... ;)
En fait, je sais déjà quand je partirais à Sölden...(vers le 15/03/2015 comme chaque année) Tu sais où je pourrais rechercher pour me faire une idée du parc de location? Merci!
sergio62
sergio62

inscrit le 15/12/13
1 message
bonjour ,
moi je dirai : Montafon St gallenkirch/gortipohl , excellent domaine : silvretta nova . depuis peu on peut accéder par télépherique au hochjoch
(schruns) il y a d'autres belles stations proches : gargelen , golm tschagguns . il y a de quoi faire ! pour les locations l'offre est phlétorique ; il faut consulter le catalogue electronique sur le site de l'office du tourisme du montafon . pour réserver il faut s'y prendre quand même à l'avance (juillet )
Bonne chance sergio ( je skie tous les ans en Autriche...... depuis 25ans ! )
debou.cé.l'eur
debou.cé.l'eur

inscrit le 31/08/03
77 messages
perso j'ai passé 1 semaine à l'hotel Almrausch à LECH

ski aux pieds aller retour

3* sup

à 2 => 1700 € avec le vin ( cher )
sauna hammam
tres grosse qualité à table
mais tres grosse hein !
10 couverts sur la nappe par personne , nappe tissu , vin servi la main dans le dos
TRES TRES calme
à l'ecart du centre ville ( 10 mn à pied )
on est en haut de la remontée sans queue
vraiment bien placé
attention pente à 20° sur 100m à l'arrivée
garage couvert possible sinon parking dispo
chauffage efficace dans la salle a skis
repas avec buffet crudités, entrée, soupe, plat dessert, buffet fromage si nécessaire
le matin gros buffet de Pt Dej
attention le mercredi relache du personnel , pas de sauna pas de repas le soir ( comme souvent en allemagne autriche )

liaison bus vers ZURS ( la ou vont Gas et Caroline ) , saint christophe voire saint anton

station mignonne, skieurs TRES bien equipés, magasin de luxe juste hénaurmes, hotels 4 et 5* en pagaille

3-4 bars apres ski au centre mais pas la folie
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass