daobab
daobab

inscrit le 07/03/12
4 messages
Bonsoir!

Moi et ma femme sommes un jeune couple et nous souhaiterions partir a ischgl une semaine.

Je souhaiterais partir pour pas très cher est-ce a ishgl meme qu'il faut loger dans mon cas ou dans un village a coté d'ou je pourrais rejoindre ischgl par le simple fait de monter en télésiège?

Pour le logement : Appartement , studio ?

J'ai cru comprendre que certains établissements comprennent le forfait ski dans leurs prix?

Avez vous des bonnes adresses a bons rapport qualité/prix ?

Désolé de bombarder de questions mais je suis vraiment pommé sur ce coup .

Merci.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par daobab, 07/03/2012 - 01:56
Neversummer
Neversummer

inscrit le 27/04/11
310 messages
Matos : 10 avis
adresse toi à l'office du tourisme directement s'est le plus simple!
daobab
daobab

inscrit le 07/03/12
4 messages
C'est ce que j'ai fait en premier!
Elle galère la femme de l'office !
je lui demande une liste d'hebergements qui incluent le forfait ski , résultat je téléphone et ça parle pas un mot français!
Tout comme elle qui parle un mot sur 2...
Je viens de telephoner de nouveau et la un gars!
Mais que dal en francais :-s

Pour une station soit disant touristique frontalier a notre cher pays , ça ne parle pas français !
Je reste sur le cul.

Pouvez vous me renseigner ?
Ps: je suis du nord de la france et j'ai une voiture , c'est bien la qu'il faut que j'aille ?
Je vaux dire par la "il n'y a pas plus proche de chez moi et mieux?

Je compte partir du 24 au 31 mars (est-ce la bonne période a choisir pour faire une affaire niveau prix tout en ayant la quasi totalité du domaine skiable?

Merci.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par daobab, 07/03/2012 - 12:25
Neversummer
Neversummer

inscrit le 27/04/11
310 messages
Matos : 10 avis
daobab ( 7 mar 2012) disait:

Pour une station soit disant touristique frontalier a notre cher pays , ça ne parle pas français !
Je reste sur le cul.


dit voir coco tu ferais bien de prendre des leçons de géographie et d'anglais!

Juste pour ton info, la france et l'autriche on au moins 300kms entre leurs frontière! je vois vraiement pas pourquoi il parlerai le français... parcontre si t'essaye en anglais italien ou p'etre meme hollandais ils te répondront surement sans aucun probleme!

Sa me fait serieusement rire cette attitude typique de certain Français qui pense que la France s'est encore le centre du monde et que le français est une langue international!


Bref au cas ou leur site officiel est aussi en français et tu trouvera toute les info que tu souhaites!

daobab ( 7 mar 2012) disait:

Ps: je suis du nord de la france et j'ai une voiture , c'est bien la qu'il faut que j'aille ?
Je vaux dire par la "il n'y a pas plus proche de chez moi et mieux?


effectivement p'etre que des vacance club med dans les hautes alpes seront mieux pour toi! XD

Pour finir un peu plus serieux... la semaine ou tu veux aller s'est une semaine de basse saison donc moins cher..
Neversummer
Neversummer

inscrit le 27/04/11
310 messages
Matos : 10 avis
daobab ( 7 mar 2012) disait:

Pour une station soit disant touristique frontalier a notre cher pays , ça ne parle pas français !
Je reste sur le cul.


dit voir coco tu ferais bien de prendre des leçons de géographie et d'anglais!

Juste pour ton info, la france et l'autriche on au moins 300kms entre leurs frontière! je vois vraiement pas pourquoi il parlerai le français... parcontre si t'essaye en anglais italien ou p'etre meme hollandais ils te répondront surement sans aucun probleme!

Sa me fait serieusement rire cette attitude typique de certain Français qui pense que la France s'est encore le centre du monde et que le français est une langue international!


Bref au cas ou leur site officiel est aussi en français et tu trouvera toute les info que tu souhaites!

daobab ( 7 mar 2012) disait:

Ps: je suis du nord de la france et j'ai une voiture , c'est bien la qu'il faut que j'aille ?
Je vaux dire par la "il n'y a pas plus proche de chez moi et mieux?


effectivement p'etre que des vacance club med dans les hautes alpes seront mieux pour toi! XD

Pour finir un peu plus serieux... la semaine ou tu veux aller s'est une semaine de basse saison donc moins cher..
daobab
daobab

inscrit le 07/03/12
4 messages
Merci pour cette reponse!
Ce n'etait pas mon intention de fire croire que la france est la langue international ...
En effet c'est assez eloigné je ne pensais pas.
C'est trop frustrant de ne parler que francais.
Je n'est pas trop de temps pour apprendre , je bosse deja assez ;-)

Basse saison?
Il y a de la neige jusqu'en debut mai donc pourquoi ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par daobab, 07/03/2012 - 20:54
Neversummer
Neversummer

inscrit le 27/04/11
310 messages
Matos : 10 avis
daobab ( 7 mars 2012) disait:

Merci pour cette reponse!
Ce n'etait pas mon intention de fire croire que la france est la langue international ...
En effet c'est assez eloigné je ne pensais pas.
C'est trop frustrant de ne parler que francais.
Je n'est pas trop de temps pour apprendre , je bosse deja assez ;-)

Basse saison?
Il y a de la neige jusqu'en debut mai donc pourquoi ?


Basse saison = hors periode de vacances...
Normalement la station ferme le 1 mai.

Il est jamais trop tard pour apprendre.... je croyais que les français ne bossais que 35 heures par semaine!
daobab
daobab

inscrit le 07/03/12
4 messages
Merci pour l'info !
Oui c'est 35h mais c'est un minimum ensuite j'ai des travaux ;-)

soit je part en fin mars ou début avril (a voir si la semaine posé est accepté ...)
J'ai finalement trouvé un hébergement vers landeck qui d'aprés les dires de l'office est a coté des principales stations.
Durant ma semaine je compte passer par : ( Saint- Anton , Ischgl , Serfaus et aller faire un tour du coté d'innsbruck) vers le norpark .
J'oublie quelque chose?

EDIT: Quel est pour vous la meilleur ville pour accéder au bonnes stations autour sans trop galérer a prendre la voiture ?
Parait que le skibus est gratuit dans le tyrol?


Encore merci!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par daobab, 08/03/2012 - 13:59
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass