Un petit Hors-Sujet.... Ca se passe le 01/01/2010
-----------------------------------------
Un jour de l�an au « pays du Soleil Levant » : enfin je passe au Japon un moment où je peux y rider�.
Ca c�est la pub dans le métro de Tokyo� JR = TGV en France. Donc c�est le combiné TGV + ski : En effet plusieurs stations ont des gares TGV intégré dans le building abritant leurs télécabine ou téléphérique. Ou carrément sur le front de neige�. Je pars dans la vallée de Yuzawa à 1h15 min de Tokyo�
Tokyo station train de 7h24,
A Tokyo c�est froid et ciel bleu, une heure de train à l�identique, puis un long tunnel et de l�autre côté voici le paysage�..
La station que j�avais choisi : Gala est d�ailleurs fermé pour cause de mauvais temps. Je dois donc prendre un bus pour accéder à une autre petite station du coin,
Et voilà, il est 9h15, et je suis à Naspa : au-dessus de la billetterie vous voyez le logo qui indique que la station est interdite aux Snowborders !!
Ambiance : derrière de vaste casier pour y ranger son sac, et y�a des salles pour se changer ect�
Kirin Beer à boire fraîchement,
Voici le front de neige : 1 TSF3, 1 TSF2 et 1 TSD4,
Durant le nuit de la St Sylvestre il a dû tomber 50 cm voir un peu +,
Les sièges sont engloutis !!
Il a neigé dru : toute la journée�. C�était comme ça du matin au soir...
Pas d�images de ride car classé top-secret défense (Surtout que cela ne rend rien en image�

Mais c�étais incroyable� Il me manquait le tuba !!!
Sur le haut du domaine un second TSD4,
J�aime bien ce blouson qui marque les pays du « ski in the World� »
A la cafet� pour reprendre des forces, être au sec et au chaud : une Noddle-soup du jour !!
Bon ride @ tous
Bon c�est clair cela fais plusieurs années que cela me démange mais des vacances d�hiver au Japon s�impose� C�est déjà bloqué pour l�hiver prochain�. LOLOL
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rodo_af, 03/01/2010
inscrit le 18/7/07
8 messages