Bourricot73
Bourricot73

inscrit le 26/11/05
236 messages
non mais franchement regardez les photos suivantes et dite moi qu'vous êtes d'accord avec moi !!!!









de la confiture aux cochons j'vous dit ...
armadaR6
armadaR6

inscrit le 25/08/06
115 messages
Cela date surement de la saison passé !
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
oui je crois qu'elles sont de la saison passée... en tout cas j'ai deja vu ces photos sur skippass
Tone
Tone

inscrit le 19/11/05
9 messages
Matos : 1 avis
J’étais a Furano (île du nord) la semaine dernière, sur 7 jours de ski, il a neige 3 jours (apparemment c’était une ‘mauvaise’ semaine), notamment la veille ou on est arrive (10 cm).
C’était vraiment du bonheur, tous les jours tu peux faire ta petite trace, en plus les japonais sont pas trop brancher hors-piste, tu as juste a faire 2m hors des pistes pour trouver de la bonne poudreuse.
Beaucoup d’arbres aussi ; des ours et des cerfs à l’occasion (j’en ai pas vu perso)
Si vous avez l’occasion d’y aller, n’hésitez pas, ça vaut vraiment le coup !
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
ces photos dates de l'hiver dernier, c' est sur...et tu as raison, si on peu y aller : il faut !! j' y pense j' y pense....

bon ride a tous
Philoche
Philoche

inscrit le 02/08/07
1 message
Bcp de pow a niseko meme cette annee, j y suis reste 1 mois, accueil sympathoche, bouffe 100% fat-free et ride en nocturne, de la balle je dis, hokkaido a de belles heures devant soi a tester de suite, Rusutsu, furano, niseko...Pop
benzion
benzion

inscrit le 29/08/07
7 messages
Ouais c grave j'en veux;..

Ya moyen de bosser par la bas, je technicien glisse grave expérimenté et j'avais jamais vue ce coin la comme ça ...sinon quelqu'un a déja rider le caucase...Peace
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass