Club Med

alabel
alabel
alabel

inscrit le 07/10/18
56 messages
Bonjour,

Je suis du Québec et je compte bien aller dans une formule tout inclus pour mon 50ième anniversaires, beaucoup de club med proposée, je recherche, la neige, magnifique vue, ski in/ski out et du beau dénivelé (pas extrême quand même) la période d'hiver qui serait le mieux selon vous en février,mars? lequel CM me proposeriez vous cher amis?
vincent37
vincent37
vincent37
Statut : Confirmé
inscrit le 14/10/07
215 messages
Il est préférable de venir en janvier hors vacances scolaires françaises: moins de monde sur les pistes, prix moins élevés, neige plus froide
Février est plus chargé
En mars, les journées sont plus longues, et la neige commence à transformer, type neige de printemps
Pour le choix des villages, le site du club med est très bien fait.
Ensuite il suffit de comparer aux sites internet des stations elles mêmes, selon vos critères personnels de ski et après ski
alabel
alabel
alabel

inscrit le 07/10/18
56 messages
vincent37 (20 mai) disait:

Il est préférable de venir en janvier hors vacances scolaires françaises: moins de monde sur les pistes, prix moins élevés, neige plus froide
Février est plus chargé
En mars, les journées sont plus longues, et la neige commence à transformer, type neige de printemps
Pour le choix des villages, le site du club med est très bien fait.
Ensuite il suffit de comparer aux sites internet des stations elles mêmes, selon vos critères personnels de ski et après ski

Merci Vincent :)