Cherche freeriders pour trip exceptionnel a Hokkaido au Japon!

xscream51
xscream51
xscream51

inscrit le 27/11/12
2 messages
Salut !

Vous êtes un/une freerider motivée pour vivre la meilleure expérience de ski de votre vie?

J'ai 3 places dans mon camping car au départ de Sapporo, sur l'île d'Hokkaido si reçoit plus de 15 mètres de neige en moyenne par saison !

C'est mon 6eme séjour au Japon !

Dates prévues a partir du 15 janvier 2019!

Idéalement prévoir 12 jours de vacances avec 9 jours de ski plein !

En mode nomade camping car 4*4 de luxe !

A la recherche de la meilleure poudreuse du monde !

Secret spot a gogo !

Ski au milieu des volcans dans des métres de poudreuse !

Source d'eau chaude tous les soirs !

Skiez le meilleur des fameuses stations de Rusutsu, Niseko, Sapporo Teine, Furano, Asahidake, Kiroro et j'en passe !

Les billets d'avion sont a moins de 600€ l'aller retour depuis la France !

MP pour plus de détails, budgets etc...
xscream51
xscream51

inscrit le 27/11/12
2 messages
Salut, les billets sont toujours à un tarif ultra intéressant, départ possible pour vous entre le 20 janvier et le 20 février, je serai là bas à vous attendre. Idéalement, un groupe de 2 ou 3 personnes motivées et ça le fait!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
tu m'as fait rêver jusqu'à "En mode nomade camping car 4*4 de luxe !" :D
xscream51
xscream51
xscream51

inscrit le 27/11/12
2 messages
Tan Da Boss ( 3 déc.) disait:

tu m'as fait rêver jusqu'à "En mode nomade camping car 4*4 de luxe !" :D

Il fallait comprendre que le séjour s'effectuera effectivement en camping car, pourquoi? Car c'est juste le meilleur moyen de profiter de ce que nous offre hokkaido, se déplacer en fonction des conditions, du monde et des envies, aller tous les soirs dans les sources d'eau chaude pour se remettre d'une journée de ski mémorable, 4*4 pour la sécurité, là bas, c'est commun d'avoir un camping car 4*4, de luxe? oui il y a le chauffage, la lumière le confort, de la musique et de quoi prendre l'apéro!!!

Pour les plus motivés, places dispo du 15/01 au 26/01!

http://xscream.free.fr/camper.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xscream51, 05/12/2018 - 17:49
baptistz
baptistz
baptistz
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/06
30 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, t'as un mail où je peux te joindre?
Alex Guionnet
Alex Guionnet
Alex Guionnet

inscrit le 19/10/13
48 messages
xscream51 ( 3 déc. 2018) disait:

Salut, les billets sont toujours à un tarif ultra intéressant, départ possible pour vous entre le 20 janvier et le 20 février, je serai là bas à vous attendre. Idéalement, un groupe de 2 ou 3 personnes motivées et ça le fait!

Bonjour, ns sommes intéressés par ton trip Japon en camion, j arrive pas à t écrires en privé, je te laisse mon mail alexguionnet94@yahoo.fr et mon whattapp +33 661982482..Contactes moi..
merci