Robby.D
Robby.D

inscrit le 07/11/17
1 message
Salut à tous les riders !
Je pars au japon pour 5 mois à partir du mois de février et étant un passionné de ski je ne peux pas m'empecher de prendre une semaine pour aller envoyer du lourd dans la peuf japonnaise !!!
J'aurais aimé des conseils niveau station car je pensais aller à Niseko car j'aime bien le fait de pouvoir faire la fête dans les pub le soir aussi mais je sais pas si c'est une bonne idée niveau quantité de neige au mois de fevrier on entend de tout à son sujet (selon snowjapan.com ça tombe plus en décembre /janvier)
Alors pensez vous que si je vais à Niseko fin fevrier je vais me gaver ou alors est-ce que vous me conseillez plutot d'autre station ? Ce qui m'importe le plus c'est vraiment d'avoir une ENORME quantité de neige !
Aussi si certains y sont dejà allé et on des conseils niveau logement je suis preneur !

Merci a tous ;)
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
Fin février tu risques d'avoir des paquets de neige mais pas forcément de la belle poudreuse légère...
effectivement la haute saison de gavade va de mi-décembre à mi-février. Après tu peux avoir du bol..
Robby.D
Robby.D

inscrit le 07/11/17
1 message
Ok merci Freeze j'espere ma gaver quand meme ça serait dommage sinon !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass