Quentin Louis
Quentin Louis

inscrit le 11/04/13
0 message

bonjour

j'ai été au ski a dubai (sisi) et j'ai sortie une petite video

le tarif (pour ceux qui sont interressé;) est de 200aed(dirhams emirati) et 20 aed pour un casier soit 200a=40e et 20=4e pour 2heures

voici le lien de la video youtube.com

skiement votre

mamo76
mamo76

inscrit le 21/04/06
47 messages
Matos : 1 avis
Et ben c'est de la grosse daube........
kfpaulo
kfpaulo

inscrit le 11/02/11
6 messages
Desole mais ta video est vraiment nulle.
Passons le contenu, essayes de regarder d'autres videos et inspires toi pour le montage. Entraines-toi sur des petites videos, et ensuite tu pourra te permettre de les diffuser. Mais d'ici la bon courage et ne poste plus de videos sinon tu recevra des pluies de commentaires negatifs.

Bon courage !
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Vous êtes durs les gars, c'est une petite video souvenir sans prétention, qui permet de voir un peu le spot!

Merci de l'avoir postée :)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Je pense aussi qu'il fallait la voir comme ça : il voulait juste présenter un peu le Ski Dome, pas faire un show.
lenood
lenood

inscrit le 11/01/12
75 messages
Non mais je crois que kfpaulo est frustré que personne ne l'ai aidé à gagner sa paire de skis du coup il s'en prend au autres ...
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
La vidéo est amateur mais merci de l'avoir postée, ça donne une meilleure idée d'à quoi ça peut ressembler !
Je me tâte d'y faire un tour l'an prochain (avant d'aller vraiment skier hein).
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages

Je ne pense pas que ce soit le premier post sur Ski-Dubai !!

Voici une petite visite qui date de plusieurs années. J'ai refais des photos en octobre dernier, il faudra que je fasse une refonte...

remontees-mecaniques.net

Soyouz
Soyouz

inscrit le 31/08/09
172 messages
Super interessant ton reportage Rodo ! Tu nous feras la même sur Portillo ? :D
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Yes bien chouette !

L'intermédiaire c'est au cas où ça manque de neige en bas ? lol
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages

>> Soyouz : Portillo à voir ici
remontees-mecaniques.net

Cette année, je souhaite refaire tous ces reportages de manière bien plus complète.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par rodo_af, 20/04/2013 - 18:01
Soyouz
Soyouz

inscrit le 31/08/09
172 messages
Oui Rodo j'avais vu mais c'est pas aussi complet que valle Nevado je crois ;)
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Oui, voilà pourquoi je souhaite refaire la série...

LOL
Soyouz
Soyouz

inscrit le 31/08/09
172 messages
Si t'as besoin de quelqu'un pour porter ton matos <sifflote> :D
kfpaulo
kfpaulo

inscrit le 11/02/11
6 messages
lenood (17 avril 2013) disait:

Non mais je crois que kfpaulo est frustré que personne ne l'ai aidé à gagner sa paire de skis du coup il s'en prend au autres ...


Meme pas, mes 3 paires de skis etaient dans le top 3. Resultats sous peu !

Sinon j'essayais vraiment d'etre un peu plus constructif. Si on veut voir des videos du spot a Dubai je peux voir facilement sur youtube.
Soyouz
Soyouz

inscrit le 31/08/09
172 messages
J'ai meme pas pu la voir pour ma part, contenu non accessible depuis mon pays ... il a mis quoi comme zic ? un truc sous copyright ?
AntoC
AntoC

inscrit le 24/06/09
68 messages
Stations : 6 avisMatos : 15 avis
Pour ceux qui seraient passés à côté, Jordan Manley avait tourné un de ses épisode de la série "A skier's journey" à Dubaï. La vidéo est visible sur Vimeo.
Soyouz
Soyouz

inscrit le 31/08/09
172 messages
Wow ! Je connaissais pas cette série mais c'est vraiment des videos d'excellente qualité ; bon déja c'est pro, ça se sent de suite mais en plus d'être simplement pro, c'est superbe : la prise de vue est exceptionnelle, le montage, le mixage, le storyboard, etc .. bref tout est d'un très haut niveau ! Chapeau, je découvre la série et je suis déja fan !

merci d'avoir posté le lien !
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Ouep très beau mais un peu drole :D genre ça te met dans une super ambiance, et hop tu arrives dans une usine de ski indoor lol
Soyouz
Soyouz

inscrit le 31/08/09
172 messages
fatalroutard (24 avril 2013) disait:

Ouep très beau mais un peu drole :D genre ça te met dans une super ambiance, et hop tu arrives dans une usine de ski indoor lol


Par contre tu as vu les autres videos ? Celle su rle Japon est terrible niveau Design !
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
ouep j'avoue, super stylée !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fatalroutard, 24/04/2013 - 21:35
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass