Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
ok je suis chaud mais laisse moi ton adresse ca ira mieu

bon et sinon tu viens de france?

ca fait longtemps que tu es labas?

Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
tiens donc!!!!

bonne nouvelle de la semaine>>> les premieres stations viennent d ouvrir cette semaine

vas y avoir du gavaaaaaaaage...

bon ben faites pas la gueule je vs envoierai des photos...

allez a + bonne bourre

+++++++++++++++++++++++

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Rhollalalaaaa.....
Ca donne vraiment envie les gars... Ca a l'air vraiment sympa comme coin, comme ambiance.
N'hésitez à poster des photos !!

Content de voir qu'il y a des skipasseurs à l'autre bout du monde

PG
PG

inscrit le 28/04/03
107 messages
Moins de neige en NZ en ce moment par rapport à l'Australie (bien qu'il a pas mal plu hier à Thredbo !) Mais conditions en NZ extra, très froid, dernière grosse chute début de semaine dernière mais les canons marchent à fond toute la journée... (rapports journaliers de ma fille qui skie à Coronet Peak...)
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages

mon pote est actuellement aux Remarkables! Laissez message sur guestbook de www.alliance.t2u.com pour prendre contact :)

arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
On va s'organiser ce voyage avec quelque potes pour l'été prochain, donc je crois que je vais revenir discuter de tout ça ici! Et attendre les rapportsde tous ceux qui y sont allé cet été... Heu hivert pour là bas! ;)
Lali Lala
Lali Lala

inscrit le 25/04/03
97 messages
moi je cherche un stage pour l' été 2005 a faire en nouvelle Zelande en exploitation agricole ou organismes rattaches a l'agriculture car c est dans le cadre de mon stage d immersion linguistique .. si quelqu un a des infos qui peuvent me servir je suis preneuse..
Merci a plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass