OsIRis73
OsIRis73

inscrit le 13/06/05
0 message
slt je voulais savoir si des gens étaient déja allés la ba fair du ski? si c'est bien?
ou si quelq'un connait des sites de station ca peut aussi m'aider
parceque dans une semaine je part la ba tout seul pendant 6 semaines et jconné pas du tous la région...
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Tu vas dans le forum Station de ski Ailleurs et tu trouve ton bonheur mon gars(en utilisant la fonction recherche bien sur)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
J'ai un ami qui est parti vivre 6 mois en Nouvelle-Zélande. Il a surtout vécu a Queenstown, et d'après ses dires, il s'est gavé de juin à fin octobre :)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
ça tombe bien, mon frère est gendarme ;)
Audiable l'avarice, la nouvelle Zélande, c'est de la poudre de juillet à aout (ou le contraire je sais plus ;)). Plus sérieusement, la saison cette année est exceptionnellement décevante question popow, et la dernière était exceptionnellement bonne, alors mieux vaut ne pas généraliser trop vite.

PS : première vraie chute de neige c matin à Coronet depuis 6 semaines, 25 centimètres de neige lourde, et tout le monde il était content...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
J'ai des potes qui y sont, le WE dernier, dans la station ou il etaient, y avait 2 piste ouverte sur les 10 (c'etait pas un gros truc), et neid=ge type glace de canon...
Maintenat, je sais pas le nom, je vais me renseigner....;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ouais moi (et d'autres) aussi j'ai des potes qui y sont.....

/carnets/carnet.php?id=1217

Pas beaucoup de neige pour eux.... :(
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
D'ailleurs on a pas beaucoup de nouvelles... ils doivent être en train de noyer leur chagrin ou de s'organiser pour être là pour le Mondial !

Désolé pour les autres, on aurait du vous prévenir que Manu man et Biniou y allaient... et que c'était pas bon signe ;)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ah c'est donc ça....... çe serait peut-être mieux alors qu'ils restent là bas pour le mondial... qu'on aie un peu plus de chance nous!!!!!
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
En direct de NZ :

On a skie lundi a Turoa dans l'ile du Nord sur 5-10 cm de fraiche. neige agreable et douce a part sur les versants ventes (glace).
On est actuellement a Queenstown, et on part demain pour Arthur Pass ou la neige est attendue pour cette fin de semaine.
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages

Pour nous suivre, c'est sur les carnets : /carnets/carnet.php?id=1217, et http://newzelander.free.fr/

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
cool !! vous progressez vers le sud....

Ils annoncent 50 sur snow forecast... j'espère que vous allez vous payer de la bonne grosse poudre... :)
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
On a les memes donnees. On bouge demain dans la journee sur temple basin. Ils prevoient du gros...
A suivre !
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Vous dormez où à Arthur's pass? Si vous êtes au mountain house, saluez Jan de notre part...

Un conseil, s'il fait trop froid, n'utilisez pas le goods lift... Ca vaut la peine de faire la marche avec ses skis sur le dos, plutôt que d'attendre qu'il réussissent à le faire démarer...
NZ2005
NZ2005

inscrit le 20/07/05
4 messages
On y est, mais on lui passe le bonjour de la part de qui ? Il connait Crazy Sim ? ;)

Demain on teste le terrain, et lundi : grand beau et un metre de fraiche a Temple Basin...
je crois qu'on va poser nos bagages un petit bout de temps par ici...
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Salut,
Il etait temps que ca neige. Je suis super heureux....plus de news demain en rentrant.
Aujourd´hui, on est passe devant un super site de bloc: Raw Tawhiti. Le top absolu en matiere de bouldering, genial. Rien que pour ca, je dois revenir ici avec mes chausson. Le top !
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Aujourd'hui, meilleure journée depuis 6 semaines, 20 cm de fraiche, et il était déjà tombé 20 puis 10 cette semaine, Autant dire que ce matin pour s'entrainer en slalom, c'était annulé... :( ;) ça tombait bien puisqu'on a pu profiter des "first tracks" (de 8 à 9h du matin, ouvert que pour ceux qui veulent payer plus ou qui ont un pass spécial), et là ça a été gavage jusqu'à 10h30, après, fallait en laisser un peu aux autres :)
En bref, une super session popow, en traçant de million dollar à exchange de partout...

Ici Coronet, à vous les studios.
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Hier et aujourd´hui, furent 2 bonnes journees.
Hier, ski a temple basin et on revient de Craigieburn.
Craigieburn: HHHHHHENORME.
DEs photos bientot si vous etes sage.
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Et ben ça fait plaisir que vous,ayez un peu de neige... ça éviterala totale loose.
Allez profitez en bien les loulous ! ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
les photos les photos !!
NZ2005
NZ2005

inscrit le 20/07/05
4 messages
Elles sont sur les carnets... ;)
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
dans le numero de skieur magazine ya pas longtemp il parlai De la nouvelle zelande et des bonnes adresses las bas
marty
marty

inscrit le 21/03/01
42 messages

un petit aperçu des montagnes de NZ, voyage au cours de l'été 2004... ca vaut le coup, fonce mon gars !

http://skitripinnewzealand.free.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass