mrburton
mrburton

inscrit le 06/10/06
63 messages
Encore un mois avant le depart pour bariloche et là ça commence serieusement à me demanger ...

Qui sera dans le coin fin aout debut septemnbre pour une session HP ou une bonne biere ?
WuTangKillahBeez
WuTangKillahBeez

inscrit le 15/07/08
15 messages
J'y suis du 1 au 25 aout! Alors si t'es dans l'coin dans ces temps-la, envoit un msg! J'aodre faire de nouvelles connaissances..

Pour le momement souhaite moi de la neige d'ici a ce que tu arrive :P
raspi
raspi

inscrit le 12/01/04
90 messages
pareil
raspi
raspi

inscrit le 12/01/04
90 messages
merde je suis sur le pseudo de mon pote. c djnos69 qui est dans la place
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
y a pas de neige a bariloche ahora
donc va falloir patienter por ne voir dans laplace de bariloche
j ai trouve un secret au chili ou je me gave comme un portos
hastala vista hombres
mrburton
mrburton

inscrit le 06/10/06
63 messages
C'est cool si on est quelques-uns, je suis sur que l'on arrivera bien à se retrouver autour d'une mousse ...

Pour ce qui est de la neige, je suis confiand pour la fin aout ... il reste encore un mois pour que ça tombe ...
snowzium1
snowzium1

inscrit le 06/02/06
458 messages
Stations : 1 avis
Hésitez pas a descendre sur la Hoya, la neige y est souvent plus poudreuse et les HP sont sympa!

Me laissez pas tracer tout tout seul!

Snow
mrburton
mrburton

inscrit le 06/10/06
63 messages
La hoya c'est bien à 4h de bus de bariloche ? C'est bien ça snowzium ? Le truc c'est que vu que l'on ne va rester qu'une dizaine de jour dans le coin, ça risque de faire court pour venir te voir ... Si tu nous trouves un bon plan helico, là je penses pouvoir motiver la troupe ... lol

allez à plus et bon ride

ps : toujours à la recherche de plan helico sur bariloche ... si tu connais ... je suis preneur.
WuTangKillahBeez
WuTangKillahBeez

inscrit le 15/07/08
15 messages
Alors, certains y sont ?

C'est comment?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass