ChrisPO66
ChrisPO66

inscrit le 29/03/08
3 messages
Bonjour à tous, je recherche un boulot de pisteur secouriste au Chili à partir de fin juin.
Est-ce que quelqu'un aurait des contacts ou des adresses pour me faire rentrer dans une station chilienne.

Merci les gars
snowzium1
snowzium1

inscrit le 06/02/06
458 messages
Stations : 1 avis
Tu as tous les diplômes requis?


Snow
ChrisPO66
ChrisPO66

inscrit le 29/03/08
3 messages
Sans tarder que je suis en formation à Ax les Thermes dans les Pyrénées.
Et je passe l'exam vendredi.
Excuxe pour la réponse tardive mais je n'ai pas internet là-bas.
By
snowzium1
snowzium1

inscrit le 06/02/06
458 messages
Stations : 1 avis
Je peux te brancher sur le directeur du service des pistes de La Hoya.
C'est en Argentine, 4h au sud de Bariloche (où j'habite)

C'est pas le chili mais si ca te tente, fais savoir rapidement.
Aucune garantie de résultat, je peux juste me procurer le contact, après à toi de te vendre.

Snow
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
La hoya ça dechire niveau freeride (bientot une vidéo sur skipass) et tu pourras aussi manger de la rando autour!!!!
pratdebouc_spirit
pratdebouc_spirit

inscrit le 14/11/04
82 messages
Salut Chris,
Toi qui est en formation pisteur sur les Pyrénées, es ce que tu sais si il existe un site internet avec les offres d'emploi pisteur sur les Pyrénées? Sur l'ANPSP il y en n'a jamais....
Merci
ChrisPO66
ChrisPO66

inscrit le 29/03/08
3 messages
Snowzium1: Envoie toujours ça peut servir si je ne trouve pas au Chili. Merci le man


Pour le site des Pyrénées pas de connaissances mais je sais que les stations de Gavarnie, Font Romeu renouvelle souvent leurs effectifs. By
ChrisPO66
ChrisPO66

inscrit le 29/03/08
3 messages
[Demande] Toujours à la recherche d'un emploi comme pisteur en Amérique Latine mais un petite info en plus je suis diplômé du 1er degrés
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Bien joué pour ton diplome. Tu l'as passé avec Alex (un cordiste).
Passe un coup de fil au Greta de Tarbes, ils ont des contacts avec l'Amérique du Sud: 05.62.44.64.44
Sinon fais un tour au Pas y'a plein de sud américains, ils pourront te rencarder comme ils font la double saison. Là c'est peut être un peu tard, Grandvalira est fermé. Sinon tu vas aux bureaux de Grandvalira, un au Pas l'autre à Tarter, tu y vas au culot demander des infos.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass