lachrysa.
lachrysa.

inscrit le 02/04/07
0 message
bonjour,
je recherche des infos pour skier au chili, dans une station le plus au nord du pays.
j' attends vos infos, merci
Bandit3
Bandit3

inscrit le 20/11/06
10 messages
Matos : 1 avis
SAlut..
je suis parti au mois daout au chili...
la meilleure station ke jai faite c termas de chillian
a 5h de train au sud de santiago.
dans le nord tu peux trouver portillo (c tres cher!!!)
sinon il y a aussi valle nevado...
si tu veux plus dinfo envoi moi un pv.
@+
snowzium1
snowzium1

inscrit le 06/02/06
458 messages
Stations : 1 avis
Le bus coûte moins cher et va plus vite que le train au Chili...

Snow
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis

si tu veux des infos sur le chili, des copains (Kortex et Pottzer)sont partis l'été dernier là-bas.
rdv sur le site de l'un d'eux: skisylvio.com

en plus leur DVD est en vente en ligne sur ce site: très bien fait avec toutes les infos pratiques du coin en bonus

mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Bandit3 (06 avril 2007 11 h 02) disait:

dans le nord tu peux trouver portillo (c tres cher!!!)


Erreur: Portillo choisit d'accueillir ses clients sur la base d'une semaine tout compris: bouffe + forfait + hebergement + installations (piscine & sauna par exemple).
Si tu choisis de rester dans l'hotel Portillo, la semaine devient vraiment chere. Mais si tu vas dans l'Inca Lodge avec tous les backpackers: c'est raisonnable. L'an dernier, j'ai paye 0 pour 7 jours de ski, soit par jour, tout compris! Allez, je te fais meme la conversion en euros --> 58 euros par jour!
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Sais pas pourquoi le signe $ ne passe pas dans les postes, parfois.
$540 usd la semaine, donc.
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
Je dirai : il n'y a pas que le nord en fait... je comprends si tu n'as pas assez de temps et que tu veux absolument rider dans le nord.
Mais dans le sud et vers l'Argentine... no comment
Bref pour les infos relis quelques posts de l'été 2006 il y a déjà pleins détails....
vers le sud
aussi là Argentina
sur le post
un site là en plus t'as tous les liens pour aller sur la station de ton choix, faut juste faire un clic ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass