mi74miSuisse
mi74miSuisse

inscrit le 11/10/06
15 messages
salut a tous je suis de morgins (portes du soleil), je suis en trip en amerique du sud jusk au mois de mai et ensuite je voudrais me poser a farellones au chili pour profiter de l hiver (tout l hiver) c est pourquoi si vous avez le moindre plan ou info pour ke je puisse passer les mois de juin, juillet, aout et septembre labas ca ma interresse. Je prend n importe kel boulot me permettant de pouvoir mettre un toit sur ma tete et de la neige sous mes skis pendant ces 4 mois.
Merci beaucoup d avances pour vos reponses
Bandit3
Bandit3

inscrit le 20/11/06
10 messages
Matos : 1 avis
Salut. je suis allé a Farellones cet été. Va à la posada de farellones. L'hotel est situé à gauche a l'entrée de farellones (il y a une pompe a essence accolé a lhotel). Il te donneront tou les elements que tu veux. Aussi à 5km plus haut il ya la station de La Parva. Je connais un français qui travaille la bas. Si tu veut des infos demande le moi en pv.
Bon courage pour ton trip.
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
hola y feliz ano 2007,
est tu ouvert a d'autres stations peut etre?
ou pourquoi seulement Farrellones?
ciao
mi74miSuisse
mi74miSuisse

inscrit le 11/10/06
15 messages
D abord merci pour vos reponses et bonne annee.
pourquoi farellones 1 parceque c est proche de la parva, el colorado et valle nevado et 2 parce que mon amoureuse etudie a viña del mar donc si on peut se voir de tant a autre...
Par contre je suis quand meme ouvert pour d autres stations.
Bandit3, comment c est labas niveau enneigement et pentes?
C est grand farellones? Y a beaucoup d'hostals? de touristes, skibums?
Je te remercie pour le conseil j irai y jeter un oeil en mars pour l instant je suis en trip au nord de l argentine...
Une petite pensee pour tous les potes restes dans les alpes qui sont en train de vivre la plus mauvaise saison depuis longtemps. Je croise les doigts pour que vos spatules puisse voir de la peuf avant la fin de l hiver. Patience
bubu45
bubu45

inscrit le 21/07/04
54 messages
hola , je suis aussi parti en trip par là l'été dernier , c'était super profite en bien , mais je te prévien les stations de la parva , el colorado et valle nevado sont tres select et reservées a la haute classe chilienne , peut etre vais-je exagerer mais ca peut se comparer a courchevel en europe . suerte quand meme .
a+
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
hola,
moi je peux avoir des plans a pucon et son volcan Villarica
pour du boulot ou autres,si besoin...on sevoit en mp...
hasta luego
porcinee1017
porcinee1017

inscrit le 17/01/05
57 messages
Bandit3, comment c est labas niveau enneigement et pentes?
C est grand farellones? Y a beaucoup d'hostals? de touristes, skibums?

Hola,
Je sais pas si t'as toujours besoin d'infos, au cas ou je balance:
moi j'y etais l'ete dernier (enfin l'hiver austral, bref) a Farellones, une semaine a l'hostal Refugio Aleman, avec la magique Bill qui normalement sera encore manager cet hiver. Vas le voir (au debut de saison pas avant c'est ferme), parfois il offre le toit a ses employes (mais premiers arrives premiers servis parce que c'est une petite capacite et donc faut garder pour les clients).
La Posada reste une bonne solution aussi effectivement.
Farellones est tout petit, sans reel commerce, c'est en fait the cheap place avant La Parva et Valle Nevado reservees aux plus gros porte-feuilles.

Les domaines:
La Parva reste mon prefere de loin, le domaine a la fois sur piste quand y'a pas les conditions et off quand elles y sont est magique (surtout l'immense combe a droite tu penseras a moi) sans compter "la chimenea" dont j'ai entendu parle mais n'ait pas faire.

Valle Nevado: beurk! Ca pue le fric, le domaine est tout petit a moins de pecho un helico qui t'emmene faire joujou dans des fiels assez incroyables selon ce que j'ai pu apercevoir.

Farellones: sans plus, pas tres grand. En plus, la majorite des clubs nord-americains qui sont la s'entrainent sur Fare plutot que les 2 autres donc ca monopolise pas mal de place...

Voilou, j'espere que j'ai pu aider... Hasta pronto, adixatz
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass