rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
bonjour, je viens d'arrivée à bariloche....

demain cerro cathedral

je me demande si y'a des skipasseur dans le coin...

je serais les prochains jours sur :

- cathedral
- cerro bayo
- antillanca ( chili )
- chapelco

et p'tre
- La hoya

si y' a du monde, faites moi signe.

je dispose d'un véhicule.

a+

et bon ski
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
je serais facilement reconnaisable.

je ski sur un DURET magnum ( un mono, mais ca vous aviez deviné...) et il doit pas en avoir bcps en argentine.

a+

bon ski
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Hola,

Ne va pas à Chapelco... cette station n'est qu'une plaisanterie pour freestyler... et encore!
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
je vais y aller pour me faire une idée....on en reparle dans 3 jours lolol
pouss74
pouss74

inscrit le 05/09/06
2 messages
hola je suis en argentine de puis qqes mois et la je compte aller sur bariloche la semaine prochaine ou la suivante. je pense aller sur catedral ou me faire de la rando de montagne si je trouve du monde ciao si tu est la encore la semaine prochaine y a moyen de se faire des descentes sans souci ;)
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
hola,
vous avez des forums avec pas mal de contact en argentine et au chili,ils sont un peu plus bas dans la liste.
snowzium est sur Bariloche et d'autres skipasseurs sont dans le coin. ca va venir suerte y ciao
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Moi j'y suis aller debut juillet mais pas pour skier pas assez de sous!!!
Si vous cherchez des auberges ou autres bon plan pas trop cher je peux vous filez des adresses!
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
je vais retourner ski a catedral le 10 sept. et p'tre le 09 sept.

je suis a san martin pour skié demain a chamelco....

j'essaye de mettre des photos de cerro bayo et d'antillinca mets ca marche pas skipass aujourd'hui lololol

a+

bon ski
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Verdict?!
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
ok chapelco c 'est pas super-genial...
je viens d'y paser 2 jours : un jour avec un temps moyen et la fermeture du telesiege " cerro TETA" donc là l'interet ski etais super limite ......

aujourd'hui soleil : tout ouvert...et je me suis pas mal eclaté...surtout a partir de ce fameux TETA où y a pas mal de varientes.

bon mais y'a carrement trop de monde en ce moment sur chapelco, et donc trop de queue...

faut jongler avec les affluences...

tous est mis sur mon carnet : avec photos.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Nous sommes d'accord! Et aussi sur la beauté et féérie des forêts... c'est, à mon avis, le point positif de Chapelco!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7139 messages

Ceci
forum TGR 6 weeks in Argentina
devrait interresser ceux qui sont là bas et les autres qui n'y mettront probablement (comme moi) jamais les pieds aussi d'ailleurs !

Et surtout ceux qui ne vivent que par ou pour leur matos, allez voir les photos 4/5/6 et lisez ce qui est dit sur celui qui skie desssus.

Cet heureux expatrié devenu local était par ailleurs décrit sur ski rando C2C comme "gardien hors norme"
Pedro, le gardien du refuge, freerider dans l ame (il y a qq annees il a construit pendant 2 semaines un tremplin pour faire des vols de 25m!!) bricoleur (c lui qui a fabrique la tribune, la cascade artificielle avec l eau du lac) (...)

source skirando.camptocamp.com

Chapeau !

snowzium1
snowzium1
Statut : Confirmé
inscrit le 06/02/06
458 messages
Stations : 1 avis
journée splendide aujourd'hui a Bariloche
Soleil, pas de vent, petit asado en T-shirt...

Il y a de la neige pour encore un bon moment.

A+

Snow
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass