rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
bonjour , je suis a la recherche d'info pour mon ski-trip de cet été........

je ne connais pas encore exactement ma date de depart.....cela devrait etre entre le 24 et le 29 aout....

arrivee a santiaguo : ski 3 jours dans les environs proche de santiaguo + 1 journee a portillo.

vol santiaguo / bariloche ( le dimanche 3 sept.) et 6 jours de ski entre cathedral, la hoya, chapelco.

vol bariloche / buenos aires le 10 sept.

2 jours de fiesta a buenos aires et retour le 12 au soir arrivee le 13 sept. a paris.....et voilà.

question : où me conseiller vous de me loger sur bariloche pour etre pas mal placer pour bouger pour le ski....

je pense louer un vehicule a bariloche et egalement a santiaguo afin d'etre autonome pour me rendre aux centres de ski....mais y'a t-il d'autres moyens de transport...

idem pour le logement a santiguo faut -il etre dans santiaguo ou y'a t-il des logements sur la route des centre de ski.....


en fait je suis demandeurs de tous types de renseignements dans les domaines de transports ( acces aux centres de ski...), hebergement et ski bien sur...

voilà tout ceci est bien vague, mais bon....

merci aux reponse
et bon ski
www.secoues-du-ski.com
www.secoues-du-ski.com

inscrit le 29/03/04
169 messages
L'ami Pat y était l'année dernière et il en a ramené un article a lire dans le SKIEUR de cet été...
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages

je suis a la recherche d'un site d'information routiere et de calcul d'itineraire sur le chili et l'argentine : exemple
www.viamichelin.com pour l'europe....

si quelqun connait...

merci et bon ski

rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
ENCORE une question. je pense etre accompagner par un ami, qui a laisser son matos dans les alpes et ne pourra pas aller le recuperer avant fin aout.....il viendrait pour la semaine au chili....y'a t-il un shop sur santiaguo pour louer des chausures que vous connaitriez ??, une idee des prix pratiquer la-bas ???

merci et bon ski
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
info ici pour te rendre compte du prix et du matos.Perso le matos ne t'attends pas à du haut de gamme.
Pour tes trajets le Chili c'est grand et vaste mais facile en bus car pas cher mais des heures et des nuits dans les "Cama"; sinon si tu as un gros budget c'est l'avion cela va plus vite et surtout à prendre au moment de l'achat de ton vol de Paris tu prends un pass de 3 vols par exemple car sur place tu ne peux pas l'acheter.
Il y a un post
aux alentours de Santiago les prix flambent en station, la ville est bien "space" faut connaître c'est comme partout "be carefull" quand même dans les rues et les bus.
Je vais essayer de t'avoir de bonnes adresses sur Santiago.
Sinon à Bariloche on est passé chez silviafrancini@hotmail.com à confirmer plus de monde au mois d'Août par contre faut être un minimum 3 une adresse sympas donner par un skipasseur Snowzium connait parfaitement Bariloche,
il y un bus de ville pour aller à Cerro Cathedral la station la location de voiture là aussi c'est un budget .info post de snowzium ça peut répondre a tes questions
Voilà, sur la monnaie ça reste moins cher en Argentine qu'au Chili.
ciao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass