Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
a ce jour les stations du chili et d argentine sont en passe d ouvrir,mais selon mes infos les conditions sont pas super, donc y a t il des possibilites de deposes en helico sur les sommets les plus enneiges car ils sont quand meme largement presents ceux la.
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Dépose interdite en Argentine... Mais autorisée au Chile... Mais c'est ptet encore un peu tot...
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Pas besoin d'aller si loin pour rider sur des volcans!

:-)---->[]
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
pien disait:pas besoin d aller aussi loin pour rider les volcans.ok je suis d accord mais, alors quels sont les volcans que tu rides en ce moment? et a cet instant je me deplace et on ride ensemble si tu veux? a+
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Le Sancy sur névé! Eh oui on peut encore skier dans le massif central!lol
Bon je sort et je reviens plus!;-)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
et des infos sur les chutes de neiges par la bas
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
ben ecoute zion on est pas encore rentre dans la saison de plein pied,mais bon bariloche 1 metre j y etais le week end dernier et la station ouvre demain,avec un pote on a rider mais on a du monter a pied(j ai bien dit a pied,en boots,c etait tendu)pour le chili beaucoup de pluie,enfin portillo en station 50cm,en haut 1m;termas de chillan ouverture repoussee 30-40cm en bas,1m en haut mais trop de pluie et temperatures trop hautes(7-8 le matin 12-13 l apres-midi)la je vais essayerde voir sur pucon.Voila quelques news du coin aaaaa+
intergirlatics
intergirlatics

inscrit le 29/12/05
5 messages
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
www.kosta5.ch
Daweed se fera un plaisir de vous informer.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
yes merci Thaluslasermi bien pour ces precisions'y)
bon ride alors si ça commence
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
hoyé mira,les termas de chillan etaient fermees(encore)et vont peut etre ouvrir mardi car la meteo est capricieuse, selon les pisteurs, la neige est bien presente sur les hauteurs.cependant valle nevado et el colorado sont bien ouverte a ce jour,grand beau sur le centre du chili. ciao y hasta luego a todos.
intergirlatics
intergirlatics

inscrit le 29/12/05
5 messages
el colorado est ouvert et il y'a un grand soleil même si la neige n'est pas encore en masse ;)
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
yes,
j ai vu ca.
tu te trouves du cote de el colorado?
si oui,as tu un plan pour un logement?
au quel cas je peux passer avec un pote car moi je suis a chillan et entre information et desinformation sur les ouvertures je deviens oufffffffffffffffff.a+
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
Les infos "nieve
pour l'instant les stations chiliennes prennent le temps pour ouvrir...
on peut dire tant mieux car vu ce qui tombe en ce moment il y aurra pas un chat pour la "polvo" qui tombe à partir de 800m encore aujourd'hui. La route était fermée hier, elle a pu être dégagé aujourd'hui mais il neigeait encore après.
a voir demain on sera sur place.
ciao.
vilainplagnard
vilainplagnard

inscrit le 22/05/06
319 messages
Thaluslasermi le 18 juin 2006 05h38

hoyé mira,les termas de chillan etaient fermees(encore)et vont peut etre ouvrir mardi car la meteo est capricieuse, selon les pisteurs, la neige est bien presente sur les hauteurs.cependant valle nevado et el colorado sont bien ouverte a ce jour,grand beau sur le centre du chili. ciao y hasta luego a todos.


ça va fermer au moins jusqu'au week-end vu que jeudi et vendredi, y a du gros qui se ramène. cool on va rider :)
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
hola tout le monde,
me voila a pucon depuis 1 semaine et ca le fait.
aujourd hui ride sur le volcan villarica c tres fort.
la neige est quand meme en retard,la station devait ouvrir le 23.06
ca a ete repoussee au 1.07 mais les pistes sont peu enneigees donc ????????????????????????
enfin bonnes conditions ce jour.
ciao
snowzium1
snowzium1
Statut : Confirmé
inscrit le 06/02/06
458 messages
Stations : 1 avis

Au cerro cathedral (Bariloche), beaucoup de neige en haut (2m10) mais il a plu pas mal sur le bas de la station et donc y a plus rien.
C'est skiable au dessus de 1200m
Pas de neige en ville pour le moment.

Plus d'infos sur le Cerro : catedralaltapatagonia.com

Pour la météo sur San Carlos : espanol.weather.com

snowzium1
snowzium1
Statut : Confirmé
inscrit le 06/02/06
458 messages
Stations : 1 avis
Au fait, contrairement au second post de Higginscope, la dépose en hélico est autorisée en Argentine et c'est une pratique très courante au départ de Bariloche entre autre.

Snow
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
AHHH! enfin la "nieve" au chili, pour aller la chercher celle là faut monter sur le volcan villarica avec une météo enfin clémente.
donc la recette pour un volcan au Chili il faut:
-1 la météo avec soi
-2 un volcan enfumé (oui,celui ci est toujours actif) mais dégagé et plein de neige
-3 une montée de 1000 m de dénivelé environ
-4 Euhh, savoir où l'on va ;) mais il y a plein de pentes
et surtout de la patience dans ce pays
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
hola tout le monde,
monter a pieds un volcan de 2847m c'est quelque chose d'enorme surtout quand celui ci degage des nuages de soufre et que le vent est plus que present.les photos sont a venir ne bouger pas ca arrive.Faites vous un plateau télé.ciao
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
hola hoyé,
aujourd'hui j'ai monter les 2 volcans des termas de chillan en 4h30 montée et descente compris,ce sont 2 volcans qui ne sont pas aussi actif que le volcan villarica pero este muy bueno.Malheureusement pas d'appareil photo mais bon tout est dans la tete.une qualité de neige de printemps avec de la glace en haut et donc une carre en moins un pantalon et une cuisse enfin me dirait vous tout ca pour 2 volcans.ciao et a bientot en france;Est ce qu'il y a de la neige?
redrasta
redrasta

inscrit le 13/06/06
4 messages
hola compadre, una consulta,

ptit dedicace a Thalus et Kpiok, ils ont finalement ouvert le 5 c flemard. Franchement ca change tout. Sinon todo bien, la meme quoi.

Ciao compadres, que te vayan bien, nos vemos, ciao.
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
hola les cumpa,
bande d enfoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
re hola
ok bon REdrasta une petite dedicace pour toi tu vas bouger ton cul et tu vas envoyer le volcan en allant jusqu a las cuevas cumpadre huevon.bonjour a tout le shop et une speciale pour le jay jay que onda con la petite?ciao les cumpa et a la prochaine nus vemos
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
hola amigo,
franchement maintenant que je suis là dans mon cama à me rappeler les conditions au chili (pluies, innondation, neige en grain, neige en poudre, glace, vent de souffre) todo bien, si ils ouvrent le 6 et le 4 je reviens mdrrrrr.
Ben c cool pour toi, comme dit mon socio j'espère que tu vas le "subir" le vulcan, bouge ton boul man avant que ta miss arrive.
Merci à toi redrasta, peace and unity
ps: toi y jay ramenez nous la déposition des pacos à paris
ciao, los vemos à panam
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
hola les cumpadre,
retour a panam,ca fait bizzarre mais bon es la vida.
pour vous ca doit le faire est ce qu'il y a de la peuf?
ici un puquo de carete et la vie.
ciao et nosvemos
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass