Chiccoman
Chiccoman

inscrit le 15/10/04
272 messages
Matos : 2 avis
tout est dans le titre...
pour ma part j'imagine un petit trip de deux-trois semaines en mars, mais d'Italie c'est loin d'être gagné
Chiccoman
Chiccoman

inscrit le 15/10/04
272 messages
Matos : 2 avis
Up!

je ne peux pas croire que personne ne connaisse ou ne rêve d'y aller...
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Si sion connait mais bon c'est pas facile de partir la bas, surtout que skier dans les alpes perso ca me suffit largement pour l'instant....
liloula
liloula

inscrit le 20/10/05
129 messages
on ne sera pas très loin mais en janvier !!
Il paraît que c'est vraiment "mythique".
comar22
comar22

inscrit le 02/11/08
1 message
salut chicco
pense etre dans les rocheuses toute la saisson et prendre un pass à revelstoke ma traversé la téte mais j'ai l'intention de faire pas mal de rando selon les conditions dans le secteur. voir message snow rando canada 2009. aprés se faire trimbaler par les remonter mécanique est un luxe que je pratique quant les conditions secu pour sortir sont mauvaise et que la neige est exelente sur le domaine... enfin je suis ouvert à tout. trois ans que j'attend ça.
alors je serrai pas la haut pour ramasser des fraises...

à plus
gui68
gui68

inscrit le 10/11/07
151 messages
Si normalement, je suis à REVELSTOKE du 17.3 au 22.3 après, cassos dans un lodge vers Nelson !!!
Voilou !

MP si jamais !
Chiccoman
Chiccoman

inscrit le 15/10/04
272 messages
Matos : 2 avis
c'est clair que le road trip dans différents endroits de la Colombie Britannique était très tentant, ainsi que le fait de ne pas faire que de la station mais aussi des randos et du snowcat (hélico très peu pour moi...), mais vu que ce sera un voyage famille avec madame et le petit je prefère m'installer une ou deux semaines qque part et profiter à fond du coin
Maintenant c'est vrai que 2 semaines à Revelstoke on aura peut-être vite fait le tour...
gui68
gui68

inscrit le 10/11/07
151 messages
Perso, je fais au feeling, je pense que deux semaines à Revelstoke, c'est peut-être un peu beaucoup (moi j'ai la boujotte perso!), mais comme j'y suis jamais allé, je ne peux pas te dire. Mais ce qui est claire, c'est qu’autour de Revelstoke, c'est gavé de Lodge, de sortie à la journée en hélico ou en snowcat.... (Je me suis renseigné auprès du Lodge ou je vais et des skipasseur mon également dis ça).
Maintenant, si t'y va avec la famille, rien ne t'empêche de louer une caisse pour assurer votre autonomie et pouvoir ainsi bouger sur différent spot autour de Revelstoke.
Voilou, laisse faire ton feeling.........un peu d'impro dans un pays comme le Canada, ça pose pas de problèmes.
By.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moi j'y étais l'an dernier, et ça me fait vraiment suer de pas y retourner cet hiver !
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
ca y est il va nous gonfler à nouveau avec sa nostalgie de Revelstoke ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass