banal
banal

inscrit le 08/12/06
60 messages
Salut à tous,

Comme vous l'aurez vu dans le titre, je prévois de me faire un ptit trip du côté des rocheuses dans le courant du mois de décembre.
J'ai fait le tour des posts sur le sujet, mais j'aurais souhaité avoir qqs infos en complémentaires.

En gros, je pars 3/4 semaines avec un point de chute à Jackson Hole où je pense passer une bonne semaine et me balader un peu dans les environs... l'idée étant de tracer ensuite du côté de Salt Lake et de se faire un tour des stations du coin... au gré du vent et de la neige !!!
Pour le logement, Crazy_Canuk précisait qu'il vallait mieux se loger directement en ville et je me demandais si vous aviez des bons plans sur place ou un bout de canapé pour les éventuels skipasseurs qui traineraient dans le coin... hein Endorphin ??? ;-)

Pour les forfaits, j'ai cru comprendre qu'il y a moyen de les acheter moins chers dans les skishop ? C'est partout comme ca, ou juste les gros shop/grosses stations ?

Après, si vous avez d'autres infos ou suggestions... n'hésitez pas !!!
Pour le reste, je serais en solo donc open pour partager une journée de ride ou, au pire... just a drink ! ;-)
Merci d'avance pour vos retours.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
banal
banal

inscrit le 08/12/06
60 messages
Merci crazy, je vais regarder ça en détail.

Sinon, pas réponse :-(
Personne dans le coin en décembre ???
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ben moi je serais a Salt Lake... Il y a peut etre des gens sur Jackson ou vers Denver mais je ne suis pas sur.
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Au fais, c'est quoi tes dates ??

J'aimerais bien venir y passer une semaine...
Reponse vers le 10 novembre, c'est p'tre jouable...

Bon ride

:)
banal
banal

inscrit le 08/12/06
60 messages
C'est noté Endorphin, je te ferais signe quand je suis dans le coin !

rodo, je devrais arriver sur place le 5 ou 6 décembre et rester jusqu'à noel (un peu avant ou un peu après, je sais pas encore !)
Je pense être sur Salt Lake plutôt dans la deuxième quinzaine.
Tiens moi au courant... ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Mes parents comptent peut etre m'offrir une semaine de ski dans les Rocheuses en février.
Quels sont les organismes proposant ce genre de trip (en petit groupe avec un guide vous voyez) ?
Merci pour toutes les infos !
liloula
liloula

inscrit le 20/10/05
129 messages
Alors moi je serai aux US mais pas dans le même coin. Du côté du Montana...
banal
banal

inscrit le 08/12/06
60 messages
Désolé Koro, pas d'idée sur les organismes mais de façon général, une semaine, ça me parait un peu court pour en profiter vraiment !

Liloula... le montana c'est pas encore trop loin... si ça te tente de faire un ptit tour du côté de Jackson, n'hésite pas !

Et t'inquiète pas Crazy_canuck... promis, je te mettrais plein de tofs... juste comme ça, histoire de te faire rêver un peu ;-)
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Ah ouais une semaine c'est pas assez..?
Mince alors...
Je vais en parler à mes parents alors, une semaine de freeride en Suisse ou en Autriche ça peut le faire aussi =)
Merci en tout cas !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass