shapeur14
shapeur14

inscrit le 11/04/07
16 messages
Bonjour cher skipasseur, je pars à sherbrooke au canada (1h de montreal) pour les mois d'octobre et novembre 2008 pour mes études (5ème année de médecine).
Je suis aussi un passionné de ski freestyle et je voudrais savoir quels sont les stations aux alentours de montreal qui ont déjà un bon snowpark au mois de décembre car j'envisage de prolonger mon séjour jusqu'à fin décembre.

Donc: est ce que cela vaut le cout pour le ski freestyle (les snowparks sont ils déjà prêts et quel est la station la mieux aux alentours???)

Est ce qu'il y a possibilité de se loger pour pas cher (type auberge de jeunesse dans certaine station ou au alentour proche)?

Je vous remercie d'avance de vos réponses (je pb est que je dois bientôt acheter les billets d'avion et que la date de retour va dépende de vos réponse ;) )

Bonne glisse.
shapeur14
shapeur14

inscrit le 11/04/07
16 messages
Au passage si vous avez des plans logements pour Sherbrooke je suis preneur ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
shapeur14
shapeur14

inscrit le 11/04/07
16 messages
Merci pour ta réponse
Bromont est le meilleur park du Québec? je veut dire que ce n'est pas grave si la station est loin de montreal (je ne m'étais pas bien exprimé dans le post) car à partir de décembre je peut bouger et donc m'éloigner de sherbrooke si besion...
Donc selon toi Bromont reste le choix numéro un en décembre pour sauter dans les parcs à neige?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
charlesgagnier4live
charlesgagnier4live

inscrit le 08/05/08
5 messages
le meilleur park est vraiment bromont jespere te voir jhabite la
ou pour un meilleur park un peu plus loin que montreal c'est mont saint anne ou mont orignal. tu vas tu a mcgill pour tes etudes?
BibyxRyder
BibyxRyder

inscrit le 02/03/08
50 messages
Au québec , se sont sans contre dit, Bromont, st-bruno, Mont-saint anne , et val-saint-come ..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass