400h
400h

inscrit le 12/06/07
21 messages
salut, je ais aller bosser au mont saint anne cet hiver et j aimerais savoir si quelqu un connait ou pas et ce que l on peut en dire.
merci d avance.
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
bienvenue à québec!
Ste-Anne c'est une très bonne station pour le Qc. y'a du dénivellé, pas mal de piste (et surtout vraiment variée), les remontées sont bien, y'a de la neige; c'est cool donc!
Si tu veux des infos plus précises t'a qu'à demander, j'connais pas mal la station
tu vas travailler où au fait?
On essaira de se faire quelques descentes cet hiver si ça te dit!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
Matos : 7 avis
Tu diras bonjour à Gertrude de ma part... C'est le Saint Bernard au sommet de la station: un chien adorable qui adore les caresses...

Sinon amuses toi bien sur le domaine, ca vaut vraiment le coup. Le paysage vaut le déplacement, skier avec vue sur le St Laurent gelé, c'est pas mal.

En plus des noires, le park est pas mal et tu peux rider sur un bus... ;-)

Je suis un peu nostalogique après deux hiver passés au Quebec je garde que de bons souvenirs... Si tu as l'occasion vas faire un tour au Massif, tu auras vraiment l'impression d'aller skier sur le St Laurent.

Ciao à bientot

Tom
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Une question a quand est prevue l'ouverture de la station (en fonction de l'enneigement :ok) ?? Merci pour vos infos.

En clair es que l'on peut y rider en Novembre ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
mais euh honnêtement, se déplacer de la france dans le seul but de skier le versant nord du MSA..tant qu'à venir au québec, autant venir pendant l'hiver.
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
On verra bien mon cher Poulet....Mais je reflechis à un spot pour commencer ma saison entre le 24 et le 30 novembre....JE verrais en fonction de l'enneigement qques jours avant le départ...Mais c pas les KM qui compte...

Merci pour les infos

bonne journée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Ouais tu as raison....J'essayerais de re-venir au quebec cet hiver tout de même....

bon ride à tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass