F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
yep j'y serais
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
J'essaye de venir! Mais c quoi les film et est e que c'est que du ski? et du snow? ou y a d'autre sports?
lo.rider
lo.rider

inscrit le 19/11/04
81 messages
La voila !!!!!!! ;)
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Sa fait du bien de se reveiller avec un blanc manteau de neiges qui recouvre les rue de montreal. D'Aller a ses cours dans un esprit de bonne humeur en voyant cette microminuscule tempete qui neige bien.

(pour finalement se retrouver avec les deux premier prof qui font greve...)

Enfin Bon moi je dis bon soirée!
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Sinon qui vient demain?

Ah et Bromont ouvre demain.
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Moi je pense que je vais y aller, histoire de voir ce qu'est cette association. Je suis en archi, à dix mètres ce serais dommage de ne pas y aller.
Ju
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
maybe me, bcp de quizz en fin de semaine hélas mais je vais tenter de faire un saut
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Vu ce qui tombe à Jay Peak, sa dirais à trois autres personne de louer une voiture pour y aller.
Ju
rf_74
rf_74

inscrit le 18/07/06
283 messages
Matos : 1 avis
je suis avec attention ce que vous dites sur montréal parce que je risque de partir en échange universitaire là bas !!

auriez vous quelques fotos de montreal sous la neige ??

faites nous rêvez !!!

Tchao !!
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
tres sympa comme ville etudiante ^^
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
rf_74 disait:
auriez vous quelques fotos de montreal sous la neige ??

Il a neigé mais tt a fondu très vite et aujourd'ui c'était pluie et brouillard... donc pour les photos il faudra attendre encore quelques jours ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
des gens a st so cette fds ?
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Bon moi je vais vour dire kk chose a ce qui savent pas ou aller ce week end...
Selon les prix, et j'en ai parlé avec lo.rider hier, allez a tremblant y a 8 pistes ouvertes, comme c'est le début y aura que des accros la bas pk ba c'est le début et donc pas trop de monde. Et franchement en pleine saison cette station c'est disneyland... (C'est pour sa que j'y suis jamais aller...). So au lieu de vous faire chier à passer la douane, faite 1h 30 de route et aller a tremblant je pense que c'est le mieu.

Sinon moi je serais a Bromont comme presk tous les week ends de la saisons.
Mais c'est vrai que pour se qui ont acheté le passe St So je crois que Jay Peak et dedans...
Ensuite question de gout.

Sinon montreal c'est seulement les journée de grand soleil juste apres une tempête... Sinon t'as que de la merde pleine de cailloux sur les routes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Ah la journée géniale je suis preneur. Mais quand je dis que j'y suis jamais aller c'est pour skier. Sinon j'y suis deja aller en hiver et en été. En Hiver quand on a vu la tête du village et le prix du forfais on s'est dit qu'on allait faire autre chose( a l'époque je n'étais pas encor installer au québéc donc fallait tous louer etc. Sinon en été ba y a pas de ski et quand j'ai voulus aller faire un tour sur la montagne il était 3 h du matin donc je me suis fait arreter en bas... Ensuite bon comme tout les domaine skable il faut tester pour juger. Mais je parlais du village en générale.
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
S'il vous plaît !! Quelqu'un peut me dire combien coute la location à la journée sur Mt Tremblant?? (c'est pour demain donc si vous pouvez répondre assez vite se serait suuuper cool ;) !!!)

merci ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Juste pour dire
Je me suis le Mt St Anne hier
30cm de fraiche sue une bonne sous-couche (sur la parie supérieur de la montagne)
Arriver la-bas, grand bleu et piste à peine tracer...tres peu de monde.
Une journée comme j'en est eu si peu dans les pyrenées l'an dernier.
Tout simple du vrai ski.
Les sous-bois étaient vraiment bon.
Pour la dernière descente on a fait un sous-bois versant sud (versant fermé toute la journée) il n'y avait qu'une trace tout simplement hallucinant pour un début de saison (23 nov!!!)
En deux mots excellente sorti!!!
Ju
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Chanceux.
Today a bromont c'etait deux pistes ouvertes, qui en allait vachement vite sur une surface dur et aucune accroche. Mais bon pour une mise ne jalbe tranquille sa fait de bien. bin demain mm chose mais en ski!
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Aujourd'hui, Tremblant.
Ouvert sur juste une partie des versant nord et sud.
La neige était correcte mais vers 1h la visibilité était pas bonne.
Sa manque encore de neige sur le bas, espéront que cette semaine les laurentides reçoicent la dépréssion prévus...
A+
Ju
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Samedi à Jay Peak:





Aucun problème à la douane, alcool pas cher au retour...

:)
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Pfff bande de riches!!!!! en faite qui va au fil, de Warren Miller le 9 decembre a la place des arts?
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Virgilus disait:
Pfff bande de riches!!!!!

Clair, le we prochain je vais skié à Aspen ;)
Virgilus disait:
en faite qui va au fil, de Warren Miller le 9 decembre a la place des arts?

C'est combien? je viendrais peut être, sa va dépendre des dates de mes partiels !
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
C'est le 9 Décembre a 15h a la place des arts je croix... Moi j'y vais pas je serais sur mes skis et je croit qe c'est entre 10 et 15 dollars...
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
c est un cataclysme, une horreur, il fait mais mega froid... l hibernation va commence pour moi...
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Maintenant vous comprenez pourquoi tout le monde a son manteaud e ski dans la rue? mouahahahahaha!
Aller dans deux semaine tu le sentira plus le froid la c'est encor trop humide.
Bon hiver :) demain sa annonce 30cm a mtl.
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
C 'EST BEAUTIHFULLLLLLLLLLLLLLLLLEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila Montréal en Hiver. Bonne journée.
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai que c'est très beau.
Sinon petit rapport de ski du week end.
Ouverture du parc du Mt Comi samedi, avec tout ce qu'ils ont reçu jusqu'ici sa a fait une première journée de malade.
Et dimanche rebelote.
Voila
A+
Ju
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Tu vas vite avoir fait le tour des stations du québéc toi nan?
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Non y'en a tellement.
mais c vrai que pour l'instant je m'en sort pas mal, St Sau, Mt St Anne; Tremblant, Mt Comi.
Le prochain que je veux faire c'est Jay Peak.
Je veux aussi découvrir un peu les stations US.
Et tout le monde me parle tellement du MASSIF petite rivière que sa parait incontournable.
Mais j'en fais autant pour le moment car le début de saison semble être bon pour vous, excellent pour le toulousain que je suis et qui ne peux profitter que de ses pyrénées.
Sinon virgilus t pas à l'école un lundi matin?
Ju
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Tempete oblige :D sa ferme avec ce temps :P depuis 6h30 du matin je suis a sauter chez moi parce que j'ai pas cours. et ouai vous bossez et pas moi!
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Quelqu'un a un ski-doo à me préter? Faut que je sorte faire des courses et j'ai pas de moyen de locomotion ;)!
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
moi je dis, c est pas nice :s, pas moyen de sortir avec ce temps gris neigeu et avec un vent de fou, j ai froid rien qu a entendre le bruit du vent contre la fenetre de mon appart.
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Zemoua j'ai peut etre des ski de fond si tu veut XD...
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Zemoua j'ai peut etre des ski de fond si tu veut XD...
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
Combien de cm sont tomber depuis 1 jour? Je dirai bien 30cm chez moi, mais sa c'est a l'oeuil.
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
putain je recois aucun email de surveillance ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ha ha :)

ben moi je vais me gaver a jay peak dimanche yaou
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
moi c'est les cours qui me gavent devant toute cette neige...
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Ben moi rien ne me gave:p
Je me suis fais Sutton aujourd'hui. Pour faire un petit récit rapide de la journée:
En arrivant, entre le rabais du forfait (pq une chaise d'ouverte et 6 pistes), la carte étudiant et les 25% passe-partout, le billet m'a couté 11,25$ :) si ce pas du pas chère j'mi connais pas!!!
Ensuite ben du ski dans environ 40cm de poudre légère comme j'en est tres tres tres rarement vu. Pour la quantité par endroit yen avait + et parfois moins les 40cm sont une moyenne.
Au début je pestais un peu qu'il n'ouvre pas la chaise tout à l'ouest car tout le domaine était largement praticable. Mais en y réfléchissant mon coéquipier québécois m'a dit que si ils avait annoncer 100% du domaine ouvert y'aurait eu beaucoup plus de monde et tout aurait été tracer à 11h.
Alors que la y'avait personne, et en marchant un peu on a tracé toute la journée dans de la poudre légère, légère... :)
Voila pour cette petite journée qui a fini dans le métro depuis longueil jusqu'à beaubien au heure de pointe avec le ski pack et un smyle jusqu'aux oreilles.
A+
Ju
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Dite moi je me pose des questions la... Tous ceux qui sont arrivés cet été la si j'avais bien lus vous êtes la pour vos études ou travailler ou je sais pas trop quoi; ou pour skier? Parce que toi dans moins d'un mois c'est toi qui va me guider dans ma station je le sens bien même si c'est la dernière que tu essayes. Alors qu'est ce que tu fais ici et non pas a whistler????
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Ben je fais le tour des stations du quebec, il y en a plein qui valent le coup par la qualité de leur neige. En ce bon début de saison il faut profiter des ouvertures qui permettent de skier la station entièrement vierge.
Sinon je suis étudiant en échange donc j'ai moins la pression dans 2 matière sur 3. Sinon il suffis de bien s'organiser entre le travail et le ski. Mais la sa devient short pour la fin de session...
Sinon je serais bien aller à l'école d'architecture de Vancouver, de Denver ou de Calgary mais mon école n'a des échanges qu'avec Montréal et Quebec en amérique du nord.
Ju
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Ahhhh je comprend mieu. au moin a la fin de ton périple tu nous fera un contre rendu de toute les station du quebec XD.
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Bon vous allez où en fin de semaine?
Ju
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Bromont en ski pour ce week end je laisserais la planche au chalet!
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
T'es incroyable Virgilus, tu as une perfusion skipass ou quoi...
A peine on poste, tu répond ;)
Ben moi je crois que sa va être une nouvelle découverte, La réserve.
Je te raconterais vu qu'il semblerais qu'on est les seul ici...:(
A+
Ju
kg2705
kg2705

inscrit le 07/12/07
3 messages

YO virigilus c moi!!! en passent pour tous ceux qui connaise pas sutton, c la montagne par exelence au Qc pour le ski de poudre profonde dans des sous boi magique mais le probleme ( ou laventage) c que les précipitation de sutton ne corspondent pas toujour avec les précipitations du reste du qc
des foi, ( lan dernier c ariver 5 fois et jetai la a chaque fois) Il tombait des 45 a 60 cm et personne le savai! c magique pour ceux qui son sur place lors de la temptete et triste pour ceux qui ne le savent pas. Donc un petit conseille regarder le plus souvent possible le site de sutton : www.montsutton.com pour avoir le plus de detail posible sur les conditions. et bien sur si vous voyez quil y a de la neige ( plus de 15cm ) dépecher vous dy aller pcq la bas les gens y son a 8h ( les siege ouvre a 8h30 la fin de semaine pour vou donné une idée) et surtout contacter moi je sui toujour labas( la fds ) et je connai la montage comme le fond de toutes les poche de mon manteau ( et dieu c quil y en a beaucoup so la montagne pour de la pourdre bien fraiche toute les semaine : sutton

A+ et bon débu de saisson ( en passent sutton a 100% de son domaine acessible dès demain et je peut vous dire que ca vas etre de la poudre tretretretretre fraiche et pas tracer)

batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Tu plaisante on est allé tout tracer mardi.
Y'avais une vingtaine de mecs en télémark qui montaient à l'ouest toute la journée. Moi j'allais jusqu'à la 35...
Ju