powpette
powpette

inscrit le 13/12/06
24 messages
Bonjour à tous,
je vais partir dans 3 semaines pour 3 mois à Shames Mountain, Ski Smithers pour bosser comme monitrice de ski et je voudrais savoir si des skipasseurs se sont déjà rendu par là-haut et comment est le coin ? (HP, conditions de ski, autres stations de ski, bon plans et autres petits astuces)

Merci et bon ski
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
héhé moi aussi je vais faire un petit saut autour de Prince George courant Février.
Shames 378cm à mi hauteur, mouarf peut être 5m courant février!
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
comme dirait bouffe spatule, peutetre 5m en fev!

donc un tip (astuce en anglais) quand tu sapine avec 3 pieds de fraiche, garre aux trous d'arbres :
zone de depression sous le branchage de la base dans laquelle tu te fais aspirer si tu t'approche trop. C'est comme des sables mouvants, en plus froid et ils appellent ca les treepot.

a ne pas confondre avec le pot qui a d'autres effets secondaires.

j'aime bien les monitrices : bend your knees, lean forward...

Arvi'pa !!

et met des lanieres de carnaval a tes skis pour peuetre les retrouver avant la fonte!
Pour info, les treepots tuent plus que les avalanches en BC...
scarlett
scarlett

inscrit le 03/01/07
17 messages
yes envoie des photos en tout cas....je connais Jasper mais au Nord connais pas...
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
ce putain de ski trip a été annulé, je vais donc me rabattre sur Fernie pour ma reading week moi.
Enfin c'est pas si pire que ça, mais moi il me plaisait bien ce petit tour au fin fond de nul part
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass