le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
Matos : 7 avis
Après une saison en France, je retourne un an au Quebec, à Sherbrooke plus précisément. Y a t il du nouveau au niveau de stations de ski??
Y a t il des nouveaux skipasseurs dans le coin???
tofquébec
tofquébec

inscrit le 26/07/04
1 message
Salut,

J'habite à Montrèal.
Pour savoir ce qui se passe la bas au niveau des stations de ski, va sur www.zoneski.com
C'est une communauté locale.

Christophe.

roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
J'ai passé un an à Sherbrooke y a quelques années. Y a toujours la petite station (un seul télésiège) à coté de la Fac??
Je kiffais bien aussi le Mont-Orford...
crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
je suis de montréal et disons qu'il n'y a pas de GROS changement, surement quelques petites choses (genre renouvellement d'équipement et etc...)

En passant si vous faites un tour par sutton cet hiver faite moi signe j'y suis tout le temps.
le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
Matos : 7 avis
Je suis au Quebec depuis 1 mois. J'ai vu hier la nouvelle remontée du Mont Orford, C'est cool ca va augmenter énormément le débit.
PS: Si je vais à Sutton, je te p^réviens Crazy_rider
le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
Matos : 7 avis
Il neige....
Le début de saison approche, les stations commencent à annoncer leur date d'ouverture.
St Anne ouvre ses pistes cette fin de semaine,
Alors aiguisons les carres, fartons les skis et C PARTI
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass