Arlberg Rider
Arlberg Rider

inscrit le 13/01/04
162 messages
...Qui connait? Qui y était ?
On ne sait jamais, en cas de début d'hiver pourri en Europe...
L'an dernier j'avais déjà testé Alta et Snowbird (Utah/USA) sur les conseils de certains Skipasseurs : j'ai pas été déçu !!!!
Merci pour vos impressions, tuyaux, photos...:
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Dans le dernier Fluid, qui est sorti il n'y a pas longtemps, il y a un report sur telluride je crois :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Je n'ai jamais ete l'hiver mais juste l'ete ca a l'air pas mal en plus t'es pas loin de silverton (gros freeride) et a quelques heures de Moab pour faire un break de chaleur et voir Arches/Canyonland
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Vu également l'article dans Fluid... ça a l'air sympa :)
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
apparemment il y a du BC genial a Telluride, la station a l'air pas mal du tout non plus, comme a Silverton, enfin la neige abondante et sa qualite, "hollow snow" (neige creuse) la font propice aux avalanches, donc a Silverton on est oblige de prendre un guide et ca coute 119 dollars la journee, enfin ca doit en valoir la peine d'apres les photos que j'ai vu. A Silverton chaque debut de saison ils envoient des gens marcher dans la neige pour la tasser et creer une base assez solide! Enfin si tu connais Alta/snowbird, je pense que tu connais le paradis du ski... Je ne connais aucune de ces stations, c'est juste ce que j'ai pu lire dans Powder mag.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
En traduisant cet article pour Fluid, et bien que je n'y sois jamais allé et que j'en ai à peine entendu parler avant, ça m'a trop donné envie d'aller passer quelques semaines à Telluride, voire une partie d'un hiver.

Ca a l'air complètement magique cette ville de montagne, et ce coin...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass