blan_74
blan_74

inscrit le 11/06/05
18 messages
Salut tous le monde,
Je suis toute nouvelle inscrite sur le forum, pourtant skipass, j'connais depuis un moment. J'ai meme fait la promo du "In tartiflette we trust" quand j'etais sur Vancouver cet hiver.

Sinon, pour en revenir au sujet.. je suis arrive sur Montreal, ya environ 1 mois.. Ca me dirait bien de rencontrer des gens qui s'ennuie de nos belles montagnes, histoire d'en discuter..!

a+
blan du 74
blan_74
blan_74

inscrit le 11/06/05
18 messages
arf... Pas de potes..
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
tu restes combien de tps a Montreal, il se pourrait que j'y arrive fin Aout pr un an.
blan_74
blan_74

inscrit le 11/06/05
18 messages
Ah c con, je decole le 12 septembre de Montreal. J'arrete d'y bosser le 31 aout normalement, histoire de me faire un road trip jusqu'a New York, puis Niagara, Toronto et retour a la case depart..

Tu viens faire quoi a Montreal? PVT?
pinpin
pinpin

inscrit le 25/10/04
32 messages
Ola jeune annecienne

Tu as frapé à la bonne porte, nous sommes justement un petit crew d'anneciens fraichement débarqué de BC, après un long et tumultueux road trip a travers le canada.
Nous ne crachons jamais contre une bonne bière surtout si elle est partagée avec une jolie jeune fille.

Alors appelle nous au 514.843.5078

A plus Nico
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
Moi je m'ennuie tellement de nos belles montagnes que j'y retourne, Montreal ressemble trop a tout ce qui me debecte dans les grandes villes donc...

Je pense retourner a whichler vers le 20 juin, mais on peut se rencontrer avant, le tel est le meme que mon colloc de pinpin, si il n'y a personne, laisse un message apres le bip.

Arvi p'a.

Fanf
blan_74
blan_74

inscrit le 11/06/05
18 messages
cool des potes!

j'vous appelle c'soir les gars!!
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
Nous on est un grenoblois et une anneycienne, et on arrive le 21 juillet,
si y'en à qui veulent aller au cablewake de pointe calumet ou faire des trucs un peu sympa faites nous signe :
+33 6 111 222 90 ou sur place : 514 842 3070

allez @+ les cannucks
blan_74
blan_74

inscrit le 11/06/05
18 messages
he salut!
Pour le cablewake ca peut etre carrement cool! Appelez qd vous etes sur Montreal..

514.568.7406

Au fait, vous cherchez un appart sur Montreal? Parce ke jai un bon plan..
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ok
see ya !
crazyboubou
crazyboubou

inscrit le 14/02/06
78 messages
ya un rail jam sur st catherine bientot mais malheuresement c pour les snowboarder
zounia
zounia

inscrit le 22/08/05
66 messages
Je déterre cette discution pour savoir si ya du monde sur Montréal et Québec la semaine prochaine. Je débarque pour une semaine, alors si ya du monde de motivé pour aller boire une bière et pourquoi pas me faire découvrir la ville, ca serait cool. Faites moi signe.
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
zioute
moi j'y suis :D
too late ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass