zagman
zagman

inscrit le 26/11/04
18 messages
salut les skipasseurs,

voila je suis a montreal pour l annee et a noel on va aller gouter a la popo de l ouest. on part a 5, direction calgary en bus puis location de voiture pour huit jours direction banf, lake louise, fernie, etc... puis arriver a vancouver ou on pose la voiture, la on reste une petite semaine pour skier dans les alentours et surement une petite virée a whistler....
on sait pas encore si on va passer le jour de l an a vancouver ou whistler.
donc en fait j en appel a vous afin de me filer quelques renseignements pratiques, sur les stations autour de vancouver et si vous connaisser des bons plans pour avoir des forfaits pas trop chere, parce que dans ce pays ils se lachent.
Et puis aussi si vous connaisser des bon plan pour dormir pas trop chere, on pensait surtout trouver des hotels style pour 2 et squatter la chambre a 5 a l arrache, on s en fou...
merci pour les infos, et bon ride
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
hey,

salut mec, moi je suis encore en france à l'heure qu'il est, je rejoins le petit crew des frenchies à whistlerland normalement vers le 7 déc et si je trouve de la place pour mon cul chez mickey, y'en auras bien pour toi aussi! plus on est de fous...
au fait, j'ai entendu dire que l'île de vancouver regorge de spots avec vue sur l'océan?

allé arvi'pà!
Moa
Moa

inscrit le 23/01/03
23 messages
reductions forfait :
Pour les rocheuses voila ce ke je connais :
carte etudiantes (internationale en général et la carte de ton ecole pour Banff) et pour les rocheuses, y a une carte, je ne me rappelle plus de son nom qui te permet d'avoir des bonnes reduc (va voir sur les sites des stations) cette carte marche a peut pres partout sauf Banff.

pour la cote ouest, pas trop d'info dsl
miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
eh moi ca m interesse bien vot trip !
est ce que tu pourrais garder les adresses et me les refiler quand tu rentreras parce que j aimerais bien faire la meme chose pour le spring break !
en tous cas j te souhaite plein de powpow bien legere !
bon trip
zagman
zagman

inscrit le 26/11/04
18 messages
merci popur les infos,


surtout Moa, j ai trouve une carte de reduction qui m a l air pas mal, 60$ et 3 jours de ski offert sur banf, fernie lake louise et autres stations par la bas.
fanf des pnottas, pour la proposition d hebergement ca pourrait etre super cool, mais bon je te laisse t installer et puis on se tient au courant, j ai vu qu il y avait deja un bon crew par la bas, j pense que tu vas te faire plaise....

si vous pensez a d autres petits trucs qui pourrait me servir, hesitez pas.

bon ride a tous, et vive la poudre du canada...
Moa
Moa

inscrit le 23/01/03
23 messages

ct cette carte ouaip, bingo, la Canadian Rockies Louise Card (j'ai bon?)

par contre attention la station qui marche avec cette carte c pas banff sunshine mais une petite station à 5 minutes de Banff (ville) Banff Norquay.

et cette station, n'a vraiment mais vraiment aucun rapport avec Banff sunshine banffnorquay.com

Je me permets de te prevenir, au cas ou, apparament on parle de la meme carte, si non, c pas grave.

De réputation, Fernies est une tres bonne station (je n'y suis pas allé;)

Autre info pour les hebergements, si vous y allé hors saison, regardez les prix des B&B ca peut etre moins cher qu'un motel ou hotel

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass