Mi_Amor
Mi_Amor

inscrit le 30/10/04
11 messages
Opening day a Blakcomb samedi 20 ....
Malgre la neige encore peu presente surtout a basse altitude, une petite couche poudreuse, peu de monde, et le soleil ont fait une bien belle journee avec l'impression d'avoir des cuisses en chewing gum !!
Le snowpark est presque inexistant avec seulement quelques rails mais ca fait plaisir de rechausser les skis !!
En attendant Whistler ....
marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
mais qui es-tu???
Mi_Amor
Mi_Amor

inscrit le 30/10/04
11 messages
Je suis ancien etudiant a UBC et reparti cette annee encore a Vancouver pour chercher du taff ...
Voila ! et j'ai chope un forfait saison etudiant encore cette annee donc je vais me taper pas mal d'aller retour a Whistler a moins que je demenage carrement la bas en janvier si ma recherche d'emploi reste infructueuse sur Vancouver ...
quel temps il fait la haut ? ca neige ou bien ?? parce que Vancouver ramasse pas mal de flotte depuis hier !

later
marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
Il pleut pas mal ici aussi... je ne bossais pas aujourd'hui, mais je pense qu'il neigeait en haut ouais... et puis hier il a un peu neigé au Peak, Roundhouse, Emerald...
Tiens nous au courant quand tu montes, on s'est fait un petit crew sympa ici...
matz
matz

inscrit le 24/11/04
97 messages
Matos : 1 avis
T'as de la chance d'être à Vancouver et surtout d'être si prêt de Whistler, j'y suis allé déjà 2 fois et j'y retourne le 23 mars de l'année prochaine, je bave déjà...
Profite bien et fais une piste pour moi.
Mi_Amor
Mi_Amor

inscrit le 30/10/04
11 messages
Mon prochain detour par Whistler sera surement le week end du 5-6 decembre ! j'hesite a monter demain pour l'ouverture mais je dois bosser et ce week end risque d'etre moyen compte tenu que tout aura ete trace jeudi et que ni Harmony ni le Peak ne seront ouverts!!!
Je vous previens quand je monte ....

(il pleut vraiment des cordes sur Vancouver !! c'est pas possible qu'il tombe pas au moins 20 cm dans l'Alpine !)
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Salut, je vois que qulques gens connaisent Whistler-BC, alors j'en profite : je souhaiterais partir en trip avec quelques pôtes dans cette station mythique, mais je ne la connais pas trop, existe-t-il un site internet francophone qui en parle, ou est-ce qu'un gentil skipasseur pourrais m'en donner deux ou trois détails. Merci. A+
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
hey mec,

en fait ,si tu veux des infos, il y a quelques sites que tu doit voir : whistlerblackcomb.com ; piquenewsmagazine.com ; whistlerchamber.com ; mais il y a aussi une longue discussion sur whistler dans le forum, prend le temps de lire, c'est une bible.
un détail : parler anglais parait nécessaire!
Bonne lecture...
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages

Tiens tu peux aller à ce lien ya un article interressant

objectiveride.com

Et prépare bien ton truc, c'est important, parole d'expert qui a pris son voyage un peu par dessus la jambe

marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
Crazy Rider, suis les conseils du Fanf, c'est un garçon bien organisé!!!
Si tu as d'autres questions après avoir lu notre longue conversation "Frenchie, drôlr d'animal à Whistler", hésite pas...
Bonne préparation....
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
samedi dernier le 4 je crois quelle journee magnifique 30cm de poudre au Harmony c'etait comme un reve de premier jour de saison. Jy retourne samedi.
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
ben les gars, la c la cata.....

il pleut comme vache qui pisse, on n,a plus une sape seche, y,a autant de logement a whistler que de neige a la clusaz.....

bon, dans tout ca, le bon c que je suis la, demain je farte les boards et debut de semaine proch, je recupere mon forfait, il aura peutetre neigé dici la...

pour info: tempé au peak +1 et ds la station +3...... fuck!

allé, arvi pa!
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
ouais jy etais aujourdui et puis la neige n'etait effectivement pas geniale, mais bon j'etais avec des potes et on est alle a Flute Bowl(40min de marche pour remonter lol), on s'est kan meme bien amuse. Et meme a Whistler on peut se faire voler des trucs, j'avais mis mon sac dans un endroit dans le roundhouse pres de l'entree ou tt le monde met son sac, et 2 heures plus tard je suis revenu et yavai plus de sac. Mais bon je me suis eclate kan meme aujourdui, moi et mes nouveaux ARV formons le couple ideal :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tu voulais dire "surtout a whistler".
Malheureusement whisler a enormement de vol notamment l'ete on l'on ne compte plus les velos voles :( Dommage. Ca m'empechera pas de venir y jeter un oeil :D
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
^a vrai dire un VTT de 2000 ou 3000 euros je le laisserai pas trainer sur un trottoir avec un antivol meme si j'etais au paradis, mais c'est quand meme vrai que les velos voles sont un gros business, a Vancouver aussi.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Dans l'Utah tu peux.. il y a tres tres peu de vol! Ma maison n'est d'ailleurs jamais fermee a cle! (D'ailleurs je n'ai meme pas la cle.. LOL)
Mi_Amor
Mi_Amor

inscrit le 30/10/04
11 messages
Oui avec toute la pluie qu'il est tombe jusqu'au sommet, ca devait pas etre follichon ce week end sur Whistler !!

La seule vraie solution pour profiter de Whistler sans les armees de touristes et les millions de pseudo-riders qui forment des queues gigantesques des qu'il tombe 5 cm est de monter en semaine ... et dans le brouillard .... ca change tout !

Je suis monte jeudi et c'etait une journee au paradis ... si vous avez la possibilite, c'est vraiment le top ! 20 cm de peuf et pas un chat ... tracage des bowls et de la foret de Harmony toute la journee alors que c'est en general saccage en 20 minutes le week end !!

Ca m'a reconcilie avec cette station exceptionnelle mais gachee par la sur-population !!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
>Mi amor.. Ce que tu dis me fait exactement penser a Snowbird... C'est la rancon du succes je suppose!
D'un autre cote c'est tous ces "week-end warriors" qiu font vivre les stations!

En tout cas ca se presente comment en ce moment Whistler?
Ca commence a ressenbler a quelque chose? Janvier est un bon mois pour visiter?

Merci des renseignements!
Billeviking
Billeviking

inscrit le 08/04/03
136 messages
Salut a tous,

Je serais a Whistler le 17 et 18 decembre, j'espere que les conditions vont s'arranger un peu d'ici la ...

Qui serais dans le coin a ce moment la ? Histoire de faire decouvrir a un neophite quelques coins sympas ou aller boire une (des) petite biere le soir ? :-)

A bientot peut-etre ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass