Swisskier
Swisskier

inscrit le 19/07/04
38 messages
Bonjour tout le monde,

je compte aller passer un bout de saison a whistler.
Je pense y aller de debut fevrier a mi-avril.
Est-ce que quelqu'un aurait des plans pour le logement?

Merci d'avance
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Bon j'y vais dans six jour, j'te tiens au courant mais pour le moment ça parait difficile, combien de tps veux tu y rester
Swisskier
Swisskier

inscrit le 19/07/04
38 messages
Ouuuuuaaaaaa, tu pars dans 6 jour, tu me fait rever...

De mon cote je ne sais pas vraiment exactement combien de temps je compte rester, mais ce qui est sur c'est que j'arrive tout debut fevrier et je repars debut avril donc ca fait entre 2 mois et 2 mois et demi, je verrais quand je serais la bas.
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
En réalité plus que 5 aujourd'hui.
En ce qui concerne ton logement, j'te promet rien mais dès que j'sui installé j'te teins au courant
Et toi tu fais quoi en attendant
Swisskier
Swisskier

inscrit le 19/07/04
38 messages
En attendant, en tant que bon suisse, je bosse dans une banque jusqu'en decembre.
Je pense me prendre le mois de janvier pour faire le tour des stations francaise et eviter en meme temps le mois de janvier a whistler, reputer pour avoir encore plus de mauvais temps qu'en france.

en tout cas, meme si tu ne peux rien me promettre ( ce qui est normal) merci de m'aider.

Au fait, tu fait quoi toi ski, snowboard, plus freeride, plus freestyle?
Swisskier
Swisskier

inscrit le 19/07/04
38 messages
Swisskier (12 novembre 2004 16 h 39) disait:

En attendant, en tant que bon suisse, je bosse dans une banque jusqu'en decembre.
Je pense me prendre le mois de janvier pour faire le tour des stations francaise et eviter en meme temps le mois de janvier a whistler, repute pour avoir encore plus de mauvais temps qu'en france.

en tout cas, meme si tu ne peux rien me promettre ( ce qui est normal) merci de m'aider.

Au fait, tu fait quoi toi ski, snowboard, plus freeride, plus freestyle?
Swisskier
Swisskier

inscrit le 19/07/04
38 messages
oups
me voila grille en plein essayage de correction de faute d'orthographe.
Seb_64
Seb_64

inscrit le 22/10/04
28 messages

Va voir ce site, c'est un style de backpacker hostel, ca peut depanner pendant qq jours.

shoestringlodge.com

Apres pour rester plus, faut trouver des plans avec des saisonniers pour partager des appartements.

Moi j'y suis alle en 2002 et ca decape comme station.
j'ai rencontre plusieurs saisonniers surtout des canadiens, et d'apres ce qu'ils m'ont dit le meilleur plan c'est de partager des appart a plusieurs, mais meme a 2 / chambre ca coute tres cher.

take care.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass