Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Je vois qu'il y a pas mal de monde vers whistler! Ca interesse quelqu'un un echange cette hiver?
Je vous heberge et vous guide a travers Snowbird pendant quelques jours et vous faites la meme chose a whistler?

Serieux!

A+
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
ca m'aurait bien interesse ton histoire
mais moi c't'hiver je serai en France...
l'annee prochaine si ca te tente toujours :)
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Je guide ta copine de la derniere fois aux Arcs (+logement of course) et elle me recoit a Snowbird :). C'est ok?
marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
Sérieux????
Moi ça me dit bien ouais!!!
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
ça m'aurait surpris que Marioum ne donne pas une réponse positive, pour ma part j'y suis pas encore mais c'est le genre de proposition qui me tente
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Oui serieux ;)
(J'ai trop de skymiles qu'il faut que j'utilise)
du coups je me dit un petit trip a whisler serait cool par contre pour faire un trip sympa, c'est mieux d'avoir un contact sur place pour faire le guide et preter un canap!

De mon cote je peux offrir la meme chose avec Snowbird (un echange plutot valable donc), Je peux le faire en ski ou en snowboard selon ce que fait mon invite(je passe partout dans les 2 matieres).

Autres avantages: tequila offerte, bonne ambiance maison avec des fous de skis / snowboard et une connaissance tip top de la station :D

voila voila ...
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Cache ta joie pour ma proposition
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
 
Cache ta joie pour ma proposition


bah.. c'est pas a moi de repondre c'est a Libby.. Peut etre qu'elle serait enchantee :D
Le probleme c'est que je ne suis pas sur que tu puisse la suivre ;)

freeskiers.org
cherche Libby chez les filles
biglines.com (en haut du podium)
marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
Hi hi hi!!!
Bon moi mes miles je les ai chez Air France, alors faudra que je me trouv eun billet pas cher...
Laisse moi rentrer a Whistler et me poser, on en reparle fin novembre...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Bien bien ;)
A defaut de me poser, je me repose d'une matinee dans la poudre de Brigthon :D
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
...ben justement, ca la flatera....elles adorent ca les filles d'etre flatees...
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
>Marioun:je suis sur que c'est possible d'utiliser des miles air france avec une autre compagnie du groupe skyteam comme DElta ou Continental mais il faut reserver chez air france frequence plus au tel
marioun
marioun

inscrit le 16/09/04
40 messages
En fait je viens de me rendre compte qu'en tant qu'employé de la grande famille Intrawest (Wouhou!!!) j'ai droit à 5 jours de forfaits dans une autre station de la famille (encore une fois, Wouhou!!!) donc je sias pas si je vias pas aller voir du côté de Panorama plutôt si j'ai l'occas de bouger...
Ceci dit, si tout ce que tu veux c'est un guide et un canap à Whistler, ça peut marcher à sens unique aussi, t'inquiète!
oothello
oothello

inscrit le 28/10/04
83 messages
Mais de quoi vous parlez???
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
 
Ceci dit, si tout ce que tu veux c'est un guide et un canap à Whistler, ça peut marcher à sens unique aussi, t'inquiète!


Ah bah ca va alors ;)
Serieusement je suis tres interesse. Je veux vraiment decouvrir Whistler! Et puis je te donne un bon pour envoyer un invite de ton choix chez moi et ainsi de suite.. on va recreer Pierre et Vacances ;)

Bon cela dit le ski etait encore excellent aujourd'hui (meme si printannier) dans une station absolument deserte. J'adore...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass