Pétole de neige au Québec

alabel
alabel
alabel

inscrit le 07/10/18
75 messages
Oh mes amis qu'il y a pénurie de neige au Québec présentement!! on en est a 80 cm de fond de base pour la saison dans ma région, il pleut ou il fait -30 degré, on a reçu 12 cm de poudreuse hier soir mais ça va disparaître vite! chez vous c'est bien? vous skiez ou exactement?
francbord
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
1100 messages
Salut Alabel
désespère pas c'est prévu pour notre venue au Quebec.
alabel
alabel
alabel

inscrit le 07/10/18
75 messages
francbord (27 déc.) disait:

Salut Alabel
désespère pas c'est prévu pour notre venue au Quebec.

Haha arrive vite alors ;) a ce jour, toujours des miettes, j'ai du aller loin au nord pour pouvoir skier le 24-25-26 décembre dernier, avec des température entre -15 et -28 degrés brrr c'était au Valinouet au Saguenay, seul endroit avec neige naturel au Québec! c'est pas une méga station non plus mais très apprécié par les adepte de ski de neige naturel en bonne quantité! sinon toute les stations sont ouverte a 30% aucun sous bois disponible, a quel endroit tu vas être? je pourrais te donner des updates
francbord
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
1100 messages
Salut Alabel
On skie au Massif, Nous sommes encore en France pour les fêtes, on arrive fin janvier pour la saison,
On n'a pas pu y skier à l'ouverture, il y avait peu de pistes ouvertes, peu de neige.
Il semble que hier il ait un peu neigé, mais ce n'était pas folichon
ravi que tu apprécie le Vallinouët, on y avait terminé la saison il y a quelques années, dans une bonne couche de poudreuse.
alabel
alabel
alabel

inscrit le 07/10/18
75 messages
francbord (31 déc. 2019) disait:

Salut Alabel
On skie au Massif, Nous sommes encore en France pour les fêtes, on arrive fin janvier pour la saison,
On n'a pas pu y skier à l'ouverture, il y avait peu de pistes ouvertes, peu de neige.
Il semble que hier il ait un peu neigé, mais ce n'était pas folichon
ravi que tu apprécie le Vallinouët, on y avait terminé la saison il y a quelques années, dans une bonne couche de poudreuse.

Oh super!! le massif c'est notre plus gros dénivelée au Québec avec de superbe pentes! oui en effet depuis 2 jours nous avons reçu un beau 25 cm tant attendu! fin janvier tu seras okay l'hiver arrive ici ;) !! hier soir 31 décembre avec mes amis et famille on a skié Bromont, oui le Valinouët c'était génial!!! présentent c,est le meilleur endroit au Qc pour skier la poudreuse pour ses 307cm de neige saison!!

Je te souhaite un excellent séjours chez moi! amusez vous bien!! :)