hubert_m
hubert_m

inscrit le 28/08/18
0 message
Salut à tous,

je souhaiterai partir skier à jackson hole en mars 2019 avec des amis, et j'aimerai savoir si certains d'entre vous y sont déjà allés afin de récolter quelques tips sur la station type bon hotel/airbnb sympa... bien placé, un bon guide à reco, s'il y a d'autres stations aux alentours qui valent le détour..? De bons restos/bars/boites? :)

je suis preneur de toutes vos expériences ;)

Je pensais aller glaner des infos auprès de Big mountain trip avec qui je suis parti à Haines mais le site internet de la boite n'existe plus!

Pour info, je pense partir +/- 10 jours ( + le temps du voyage), j'embarque mon matos depuis la france.

Merci d'avance!
Powder.Addict
Powder.Addict

inscrit le 23/07/17
27 messages
De l'autre côté de la montagne il y a la station de Grand Targhee. Mais la station semble être moins intéressante que Jackson Hole, plus petite, moins de pente, et moins orientée freeride. Il y a juste un col à passer, qui peut être temporairement fermé en cas de grosse chute de neige.
Les stations intéressantes sont déjà beaucoup plus loin. Au Nord il y a BigSky, près de Bozeman (Montana). Au Sud, il y a les stations autour de Salt Lake City.
Pour le logement je n'ai testé que l'auberge de jeunesse, mais visiblement pas vraiment ce que tu cherches.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass