gcottrel
gcottrel

inscrit le 08/12/11
2 messages

Bonjour à tous...!!

J'avais prévu (début janvier) d'aller essayer une station de ski en dehors du Québec pour changer. J'ai notamment envie d'aller tester WhiteFace Mountain à Lake Placid (NY), on dit qu'ils ont l'une des plus haute vertical de ce coté de l'Atlantique...
Vous avez un avis sur le sujet..?

En tout cas, en me renseignant sur les diverses options qui s'offraient à moi, je suis tombé sur un lien intéressant. En tant que fans de sport s d'hivers et de montagne comme moi, je suis sur qu'il va vous intéressé, puisqu'il vous offre la chance de gagner un pass gratuit pour aller skier là-bas...Malgré tout j'espère pouvoir gagner l'un de ses pass, et je vous donneraient mes reactions en revenant..!!! ;) Et comme on dit, "c'est toujours meilleur quand c'est gratuit" !!

C'est là que ça se passe: whiteface.com

N'hésitez pas à réagir et vous inscrire...!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
gcottrel
gcottrel

inscrit le 08/12/11
2 messages
Merci pour l'info...ouai les super sundays ça peut être pas mal si je ne gagne pas....lol
Et tes deux autres suggestions me paraissent bonnes....je sais pas pourquoi, je suis quand même attiré par WhiteFace....donc Jay Peak et Charlevoix, ce sera pour l'année prochaine....ou fin de saison si j'ai encore les moyens....!! ;)
Merci encore...à plus...!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
faire de la pub sur le forum c'est interdit, la faire en douce en prenant les lecteurs pour des idiots, quand on est l'agence de PR d'une station, c'est vraiment mal...