Pa_0
Pa_0

inscrit le 09/10/09
2 messages
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et ait pu constater la grande communauté internationale qui s'y trouver.

Je parts début janvier direction la colombie britannique et plus précisément Vancouver pour une durée je pense d'un an ( Merci le PVT ).
Je me demandais si beaucoup de stations valaient la peine dans les environs.

Je sais que whistler demeure dans les plus cotés et c'est pour cela que j'aimerais savoir si vous pensez que prendre un forfait saison a l'heure actuelle est une bonne idée sachant qu'il est a 1099 $ au lieu de plus de 1500 $ ou si une fois sur place il y aurait des moyens de le toucher moins cher.
La promotion n'étant que jusqu'au 13 octobre je n'ai plus beaucoup de temps pour me décider.

De plus sauriez vous si il est possible de trouver des emplois en cours de saison a whistler et si l'hébergement y est possible.

P.S : Si mon sujet ne méritait pas d'etre crée et doit etre placé dans une discussion déja ouverte je m'en excuse
Pa_0
Pa_0

inscrit le 09/10/09
2 messages
La promotion n'étant que jusqu'au 13 octobre, je me permets de remonter le sujet si une ame charitable voudrait bien éclairer ma lanterne
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass