Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages

Revelstoke détient une compagnie de Cat mais apparemment leur "terrain" n'est pas le plus gros. (ce sont les "on dit" du coin" je n'ai jamais testé perso) sinon tu as

Mustang
http://www.mustangpowder.com/

ou K3
http://www.k3catski.com/

Sinon Skeena Heliskiing vient d'ouvrir une section Cat aussi.
http://www.skeenacatskiing.ca/

milouze
milouze

inscrit le 08/09/06
182 messages
Stations : 3 avis
pas vraiment d'interet de faire du cat a Revy vu que les 3 bowls destinés au cat sont accessible trop facilement en ski depuis le resort...
Marco317
Marco317

inscrit le 03/11/06
7 messages
Matos : 4 avis
Salut à tous,

Je devrais passer à Revelstoke en Janvier. Je ne sais pas encore pour combien de temps, ni quels jours exactement mais je pense m'y arrêter un petit moment.
Je voulais savoir s'il y avais des bus pour s'y rendre depuis Vancouver et si c'était possible de bouger facilement selon vous entre les stations de la zone en bus?

Merci pour vos réponses.

Marc
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Eloka
Eloka

inscrit le 26/11/11
3 messages
Salut à tous !

Moi..!! Et voilà, comment se tapper l'incruste, juste pour vous souhaiter un bon démarrage demain.. ^^

Même si j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde de déjà présent ici, ça fait trois mois que je suis arrivée à Revy et je n'ai pas encore croisé un seul français..
Vous êtes caché où ?
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Ah bon , pourtant on doit être une bonne vingtaine, peut être plus.

C'était bon aujourd'hui, le premier run dans le north bowl dès son ouverture était juste énorme...

Je suis sur arrow heights et je bosse en part time à Valhalla, fait moi signe !

Nico
therider07
therider07

inscrit le 15/04/09
84 messages
Matos : 1 avis
Hey hey bonjour a tous! J'avais quelque que petite questions a ceux qui passe la saison la bas:
vous payer combien de loyer par mois pour cette hivers ?
est ce qu'il n'y a pas trop de monde maintenant que la station deviens de plus en plus reconnu?
vous avez pas des vidéos pour nous faire baver un peu ^^?
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages

C'est toujours pareil, ca dépend ce que tu as... compte entre 300 et 550 doll pour une chambre. Il y à toujours des meilleurs deal que d'autres avec plus ou moins de confort.

La station ouvre officiellement demain donc on verra ce qu'il en est niveau monde mais je ne me fait pas trop de souci... :-)

Et puis si tu n'aimes pas le monde, tu vas faire du touring à Rogers Pass et la tu ne devrais pas te sentir trop entouré...

youtube.com

Eloka
Eloka

inscrit le 26/11/11
3 messages

Le site http://list.thestoke.ca peut te donner des idées de prix et t'aider à trouver.

Sinon Nico, je pense que c'est moi qui me cache en fait.. Je suis ici pour l'anglais (raison officielle pour cacher mon envie de skier une saison complète) et je me sens pas toujours très à l'aise.. Ba, ça viendra..

therider07
therider07

inscrit le 15/04/09
84 messages
Matos : 1 avis
Merci pour vos réponses est profité bien de l'ouverture bande chanceux ;)
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Bon Samedi c'était l'orgie de peuf...encore une fois ( je ne suis pas encore habitué aux conditions du coin :) )

Enfin c'était cool t'entendais tout le monde hurler des "Yiiiiiiiiiiiiiiihooooooo" dans les arbres, bien fun !

Et puis dimanche bin c'était pas si dégeu non plus à Rogers Pass...

http://img31.imageshack.us/img31/1453/04122011004.jpg


--> Eloka, tu loges dans quel coin ?, je vais rider demain matin avant le taf ac d'autres gens, si tu veux te joindre à nous...
Eloka
Eloka

inscrit le 26/11/11
3 messages
Jolie photo ! :)

Je suis sur la Seventh, Est. Je me suis trouvée une bonne famille. Coup de bol, faut le reconnaître, mais vu que je bosse toute l'année pour eux, je suis chanceuse quoi..

Comment c'était ce matin ? Merci pour la proposition en tout cas.

Anna.
Damien Lorenz
Damien Lorenz

inscrit le 19/12/11
1 message
salut à tous ! Désolé de m'incruster mais je me rends a Calgary en février pour 2 semaines et je voudrais passer quelques jours à Revelstoke vu que ça à l'air d'être la station a ne pas manquer dans le coin. Le problème c'est que je n'ai pas la possibilité de louer une voiture (pas le permis), je voulais donc m'y rendre en bus (avec Greyhound) mais j'ai des problèmes avec leur site, ca ne marche pas ! Alors vu que vous vous y êtes déja rendus, pourriez-vous me donner quelques conseils pour m'y rendre ça serait simpa.
Merci d'avance
Damien
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
voyageforum.com

Apparemment essaie avec Google Chrome...

sinon regarde sur the stoke list, ya pas mal de gens qui font les trajets entre Calgary et Revy.
milouze
milouze

inscrit le 08/09/06
182 messages
Stations : 3 avis
pas besoin de reservation pour prendre les bus greyhound, tu te pointe a la station de bus et tu prends ton billet sur place...that's it!
mumu1990
mumu1990

inscrit le 17/10/09
8 messages
hey je suis tout seul sur revelstoke j'y reste 3 mois!! si qqn est mot a skier ac moi qu'il me le dise maintenant ou qu il (elle) se taise a jamais !!! =P
mumu1990
mumu1990

inscrit le 17/10/09
8 messages
milouze (19 déc 2011) disait:

pas besoin de reservation pour prendre les bus greyhound, tu te pointe a la station de bus et tu prends ton billet sur place...that's it!


pour autant que le bus ne sois pas plein =) bonne chance =)
buug13
buug13

inscrit le 27/12/11
3 messages
Hey salut à tous! La pêche?

Je viens à Revelstoke du 23 février au 6 mars avec un pote! Ca va être notre premier trip de ski freeride au canada et on est vraiment motivé!!! Il n'y en a pas un de vous qui aurait de la place pour deux petits suisses? Si vous avez un appart.. On est prêt à payer même si c'est plus cher que l'auberge parce que c'est mieux de rencontrer du nouveau monde qui connaît un peu les coins à skier! Et qui peut nous montrer le chemin des bars sympas aussi bien sûre..!

Si pas de plans pour les appart, vous pensez qu'il faut réserver avant pour une auberge ou est-ce qu'on peut arriver à l'arrache là-bas?!

Salutations à tous et au plaisir de vous rencontrer!
atomicseb
atomicseb

inscrit le 16/10/05
48 messages
Bonjour,

j'ai un billet pour Calgary fin mars debut avril; je compte faire de la rando dans la zone de Revelstoke (j'ai deja vu Rogerpass cité ici), j'ai donc quelques questions:
- comment est la neige en cette période?
- est il possible de faire du cat en avril?
- quel matos pour de la rando (les deniv ont ils enorme pour les ommets)) en resumé freeride-light/bottes rando ou fat-rando/bottes alpin?
- j'ai relevé quelques liens ci-dessus? d'autres idées pour des randos "costaudes"?

merci et bonne glisse
leo69
leo69

inscrit le 29/10/09
25 messages
Salut,
pour avoir passé la saison dernière la bas je tente de répondre à tes questions.
En avril la neige est toujours bonne, et d'autan plus en ski de rando. Par contre il neige moins qu'au mois de janvier/février.
Pour le cat c'est toujours possible mais couteux...
Et pour les sommets c'est pas très long quand tu es proche des stations. Il faut entre 30min et 1h de montée. Après si tu vas vers rogerpass il y a des bonnes grosses rando à faire, avec même des possibilités de logement dans des refuges.
Voila un peu.
A+
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
atomicseb ( 1 jan 2012) disait:

- quel matos pour de la rando (les deniv ont ils enorme pour les ommets)) en resumé freeride-light/bottes rando ou fat-rando/bottes alpin?
merci et bonne glisse


T'inquiètes pas, il y à ce qu'il faut pour des grosses rando, le terrain est infini... et c'est vraiment varié.

Par contre ici tout le monde ride avec des fat en rando, dans mon entourage je suis le seul à avoir un setup "light" à moins de 100 au patin :)
atomicseb
atomicseb

inscrit le 16/10/05
48 messages
hello,

merci pour ces premières reponses... terrain "infini": miam miam...

je prendrais donc les gros skis (access) pour les randos (fou quand même au mois d'avril O.O)

J'espère pouvoir trouver des compagnies de snowcat pour faire une ou deux journées de denivelé à fond et même pourquoi pas pour les approches des randos très éloignées(j'ai vu qu'une d'entre elles le proposait). Le truc, c'est qu'en regardant les sites, j'ai vu que bcp ne proposaient plus rien au mois d'avril =S...

j'envisage une ou deux randos à Lake louise, deux ou trois du côté de Revelstoke (idée???), un ou deux jours de snowcat dans le park des Monashees, randos à rogerpass...

une idée ou je pourrais trouver des cartes et/ou topo???

je continue de creuser...

encore merci
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
atomicseb ( 3 jan 2012) disait:

hello,

merci pour ces premières reponses... terrain "infini": miam miam...

je prendrais donc les gros skis (access) pour les randos (fou quand même au mois d'avril O.O)

J'espère pouvoir trouver des compagnies de snowcat pour faire une ou deux journées de denivelé à fond et même pourquoi pas pour les approches des randos très éloignées(j'ai vu qu'une d'entre elles le proposait). Le truc, c'est qu'en regardant les sites, j'ai vu que bcp ne proposaient plus rien au mois d'avril =S...

j'envisage une ou deux randos à Lake louise, deux ou trois du côté de Revelstoke (idée???), un ou deux jours de snowcat dans le park des Monashees, randos à rogerpass...

une idée ou je pourrais trouver des cartes et/ou topo???

je continue de creuser...

encore merci


Puur ce qui est de Rogers, il y à ce bouquin

alpinebookpeddlers.ca

Et des randos, le mieux c'est que tu te pointes au bureau le matin et que tu demandes conseil au gars. Sinon, on sait jamais, fait moi signe quand tu débarques :-)
atomicseb
atomicseb

inscrit le 16/10/05
48 messages
merci pour le bouquin, je vais essayer de me le procurer...

tu parles de quel bureau? guide de REvelstoke? rogerpass?
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
atomicseb ( 4 janv. 2012) disait:

merci pour le bouquin, je vais essayer de me le procurer...

tu parles de quel bureau? guide de REvelstoke? rogerpass?


A Rogers Pass il y à un bureau ou il faut t'enregistrer chaque jour si tu ne possèdes pas de permis hivernal (il faut un permis pour accéder aux zones restreintes en hiver)

tu peux jeter un coup d'œil la

pc.gc.ca

et la

pc.gc.ca
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Rogers Pass et les Selkriks sont des parcs en Zone protégée donc payantes...
Bon ride.
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Biket ( 4 jan 2012) disait:

Rogers Pass et les Selkriks sont des parcs en Zone protégée donc payantes...
Bon ride.


pour info c'est 30$ à l'année pour le park national du Mt revelstoke et des glaciers, 67 pour tout le Canada.
atomicseb
atomicseb

inscrit le 16/10/05
48 messages
ok

merci pour les infos...

je viens de ommander le bouquin ski touring in Rogerpass dans une librairie canadienne...

J'ai contacté monashee powder pour 2 jours de snowcat debut avril et il serait ok s'ils remplissent le cat... à voir... c'est par contre super cher (tout compris 1000$;): ça vous parait bien?

Revelstoke resort annonce sur le site des journees à 400$ (mais sans logement je suppose puisque c'est à la journée...)

je continue les recherches... et je reviendrais poser des questions...

@+
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
atomicseb ( 4 jan 2012) disait:

ok

merci pour les infos...

je viens de ommander le bouquin ski touring in Rogerpass dans une librairie canadienne...

J'ai contacté monashee powder pour 2 jours de snowcat debut avril et il serait ok s'ils remplissent le cat... à voir... c'est par contre super cher (tout compris 1000$;): ça vous parait bien?

Revelstoke resort annonce sur le site des journees à 400$ (mais sans logement je suppose puisque c'est à la journée...)

je continue les recherches... et je reviendrais poser des questions...

@+


Comme dit précédemment, aucun intérêt de faire du cat avec Revelstoke Mountain Resort, le domaine de cat est accessible depuis le sommet du télésiège avec un peu de marche et de traversée... ou les peaux !

Ça ne leur plait pas trop mais personne ne peut t'empêcher d'aller rider dans les bowls qu'ils dédient au cat.
atomicseb
atomicseb

inscrit le 16/10/05
48 messages
[/quote]

Comme dit précédemment, aucun intérêt de faire du cat avec Revelstoke Mountain Resort, le domaine de cat est accessible depuis le sommet du télésiège avec un peu de marche et de traversée... ou les peaux !

Ça ne leur plait pas trop mais personne ne peut t'empêcher d'aller rider dans les bowls qu'ils dédient au cat.
[/quote]

oui bien vu, j'avais oublié... donc je me concentre sur monashee powder...
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Miam, qu'est ce que c'était bon aujourd'hui !!!

30cm cette nuit et la il neige GRAS !

(voir la page FB de revelstoke mountain resort)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
RiderFucker ( 4 jan 2012) disait:

atomicseb ( 4 jan 2012) disait:

ok

merci pour les infos...

je viens de ommander le bouquin ski touring in Rogerpass dans une librairie canadienne...

J'ai contacté monashee powder pour 2 jours de snowcat debut avril et il serait ok s'ils remplissent le cat... à voir... c'est par contre super cher (tout compris 1000$;): ça vous parait bien?

Revelstoke resort annonce sur le site des journees à 400$ (mais sans logement je suppose puisque c'est à la journée...)

je continue les recherches... et je reviendrais poser des questions...

@+


Comme dit précédemment, aucun intérêt de faire du cat avec Revelstoke Mountain Resort, le domaine de cat est accessible depuis le sommet du télésiège avec un peu de marche et de traversée... ou les peaux !

Ça ne leur plait pas trop mais personne ne peut t'empêcher d'aller rider dans les bowls qu'ils dédient au cat.


faut juste rejoindre le bas de la station et pas aller jusqu'en bas, sinon c'est 10 bornes de marche et un gué à traverser...
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
ZionI (15 jan 2012) disait:

RiderFucker ( 4 jan 2012) disait:

atomicseb ( 4 jan 2012) disait:

ok

merci pour les infos...

je viens de ommander le bouquin ski touring in Rogerpass dans une librairie canadienne...

J'ai contacté monashee powder pour 2 jours de snowcat debut avril et il serait ok s'ils remplissent le cat... à voir... c'est par contre super cher (tout compris 1000$;): ça vous parait bien?

Revelstoke resort annonce sur le site des journees à 400$ (mais sans logement je suppose puisque c'est à la journée...)

je continue les recherches... et je reviendrais poser des questions...

@+


Comme dit précédemment, aucun intérêt de faire du cat avec Revelstoke Mountain Resort, le domaine de cat est accessible depuis le sommet du télésiège avec un peu de marche et de traversée... ou les peaux !

Ça ne leur plait pas trop mais personne ne peut t'empêcher d'aller rider dans les bowls qu'ils dédient au cat.


faut juste rejoindre le bas de la station et pas aller jusqu'en bas, sinon c'est 10 bornes de marche et un gué à traverser...


Il faut juste pas passer les panneaux qui disent "do not ski beyond that point, people have died"

Il y en à tous les 10 mètres sur la cat track. Une fois que tu es sur cette track tu la suis sur la droite jusqu'au resort.
atomicseb
atomicseb

inscrit le 16/10/05
48 messages
Hello,

je reviens ici après quelques recherches sur les pistes que vous m'avez donné:
- j'ai pu commander le bouquin sur Rogerpass: genial... je pense faire 5 ou 6 randos dans les différentes zones proposées.
La rando au mont Roger (1920m de deniv) me fait de l'oeil ;)
- mon problèmes vient du snowcat: j'ai contacté Monashee powder, chatter et mustang et toutes m'ont signalé que pas de possibilités en avril car ils étaient fermés. J'aimerai en faire 2 jours...

Une idée pour le cat à partir du 31 Mars (j'arrive le 30)?

j'ai vu que Islandlake et Valhallapow proposáient des dates jusqu'au 4 avril mais ce n'est pa la porte à côté.


merci
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
atomicseb (24 jan 2012) disait:

Hello,

je reviens ici après quelques recherches sur les pistes que vous m'avez donné:
- j'ai pu commander le bouquin sur Rogerpass: genial... je pense faire 5 ou 6 randos dans les différentes zones proposées.
La rando au mont Roger (1920m de deniv) me fait de l'oeil ;)
- mon problèmes vient du snowcat: j'ai contacté Monashee powder, chatter et mustang et toutes m'ont signalé que pas de possibilités en avril car ils étaient fermés. J'aimerai en faire 2 jours...

Une idée pour le cat à partir du 31 Mars (j'arrive le 30)?

j'ai vu que Islandlake et Valhallapow proposáient des dates jusqu'au 4 avril mais ce n'est pa la porte à côté.


merci


Jette un coup d'oeil aussi du coté de Young's peak et du couloir "forever young" :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RiderFucker, 25/01/2012 - 06:27
atomicseb
atomicseb

inscrit le 16/10/05
48 messages
RiderFucker (25 jan 2012) disait:



Jette un coup d'oeil aussi du coté de Young's peak et du couloir "forever young" :)


je viens d'y jeter un oeil sur video youtube et j'ai validé tout de suite... j'ai vu qu'il y avait aussi un refuge dans cette vallée, je me demande s'il n'y a pas moyen d'y passer une nuit pour faire deux jours dans le coin?

des avis?
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
atomicseb ( 1 févr. 2012) disait:

RiderFucker (25 jan 2012) disait:



Jette un coup d'oeil aussi du coté de Young's peak et du couloir "forever young" :)


je viens d'y jeter un oeil sur video youtube et j'ai validé tout de suite... j'ai vu qu'il y avait aussi un refuge dans cette vallée, je me demande s'il n'y a pas moyen d'y passer une nuit pour faire deux jours dans le coin ?

des avis?


Oui, "Asulkan hut" est la plus connue. Regarde avec le "Alpine Club of Canada" Il faut réserver bien à l'avance. (remarque si t'es tout seul, ca peut passer) Mais les possibilités de rando en étoile aux alentours sont violentes...
Vincent Guidat
Vincent Guidat

inscrit le 03/01/11
3 messages
Salut à tous,
Je prépare un road trip avec un copain. Nous partons de Boise ID, le 30/03/12 donc nous serons si tout va bien le 1 ou le 2 Avril dans le secteur.
Nous commencerons par whitewater, puis revelstoke et roger pass avant de poursuivre vers le Nord.
On fait du ski de rando, et on rêve de pillows toutes les nuits...

Quand je vois qu'il est tombé 259cm au mois de janvier...

On sera autonome car on transporte notre maison avec nous, par contre ça pourrait être cool d'aller rider ensemble.

Allez peut être à un de ces jours in revelstoke BC!
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
RiderFucker (15 jan 2012) disait:

ZionI (15 jan 2012) disait:

RiderFucker ( 4 jan 2012) disait:

atomicseb ( 4 jan 2012) disait:

ok

merci pour les infos...

je viens de ommander le bouquin ski touring in Rogerpass dans une librairie canadienne...

J'ai contacté monashee powder pour 2 jours de snowcat debut avril et il serait ok s'ils remplissent le cat... à voir... c'est par contre super cher (tout compris 1000$;): ça vous parait bien?

Revelstoke resort annonce sur le site des journees à 400$ (mais sans logement je suppose puisque c'est à la journée...)

je continue les recherches... et je reviendrais poser des questions...

@+


Comme dit précédemment, aucun intérêt de faire du cat avec Revelstoke Mountain Resort, le domaine de cat est accessible depuis le sommet du télésiège avec un peu de marche et de traversée... ou les peaux !

Ça ne leur plait pas trop mais personne ne peut t'empêcher d'aller rider dans les bowls qu'ils dédient au cat.


faut juste rejoindre le bas de la station et pas aller jusqu'en bas, sinon c'est 10 bornes de marche et un gué à traverser...


Il faut juste pas passer les panneaux qui disent "do not ski beyond that point, people have died"

Il y en à tous les 10 mètres sur la cat track. Une fois que tu es sur cette track tu la suis sur la droite jusqu'au resort.

c'est ce qui m'est arrivé l'année dernière... Pas cool comme situation!!
atomicseb
atomicseb

inscrit le 16/10/05
48 messages
Vincent Guidat ( 3 févr. 2012) disait:

Salut à tous,
Je prépare un road trip avec un copain. Nous partons de Boise ID, le 30/03/12 donc nous serons si tout va bien le 1 ou le 2 Avril dans le secteur.
Nous commencerons par whitewater, puis revelstoke et roger pass avant de poursuivre vers le Nord.
On fait du ski de rando, et on rêve de pillows toutes les nuits...

Quand je vois qu'il est tombé 259cm au mois de janvier...

On sera autonome car on transporte notre maison avec nous, par contre ça pourrait être cool d'aller rider ensemble.

Allez peut être à un de ces jours in revelstoke BC!


salut,

j'arrive à Revelstoke le 30mars avec 2 amis pour 4-5jours de rando, 1 ou 2 jours de peau/station et/ou 2jours de snowcat(meme si ça parait bien compromis: je me suis inscrit sur des listes d'eventuels partants s'ils prolongent la saison). On vise pour l'instant la zone de Asulkan hut pour une nuit là bas avec le Young peak qu'on m'a conseillé un peu pus haut et pourquoi pas le roger peak... à voir.

pourqoi pas une rando commune? Nous serons nous aussi avec notre maison "sur le dos"...

Merci pour la photo, elle a fini de décider mes compagnons pour le forever young couloir: magnifique!

Pourquoi les compagnies de snowcat arretent elles la saison si tot?

@+
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages

Pour finir de vous motiver pour la zone de Asulkan...

C'était il y à 3 jours.

micimage.com

atomicseb
atomicseb

inscrit le 16/10/05
48 messages

Bonjour à tous,

toujours dans mes preparatifs pour Revelstoke; j'ai abandonné l'idée de trouver une compagnie de cat dans le coin...

j'ai par contre trouvé celle-ci du côté de Fernie qui me propose la journée à 325$ au mois d'Avril(c'et bcp moins cher que du côté de Revelstoke): fernie wilderness adventure

C'est loin mais je me dis que l'on irait directement de Calgary a Fernie pour la cat et ensuite direction Revelstoke.

powdercatskiing.ca
Connaissez vous? sérieux? condition de neige dans ce coin?

@+
SeB

milouze
milouze

inscrit le 08/09/06
182 messages
Stations : 3 avis
Retour pour moi a Revy le 3 Mars pour 2 semaines, il me tarde de retouver l'ambiance magique du resort ca va faire du bien!!
therider07
therider07

inscrit le 15/04/09
84 messages
Matos : 1 avis
atomicseb (12 fév 2012) disait:

Bonjour à tous,

toujours dans mes preparatifs pour Revelstoke; j'ai abandonné l'idée de trouver une compagnie de cat dans le coin...

j'ai par contre trouvé celle-ci du côté de Fernie qui me propose la journée à 325$ au mois d'Avril(c'et bcp moins cher que du côté de Revelstoke): fernie wilderness adventure

C'est loin mais je me dis que l'on irait directement de Calgary a Fernie pour la cat et ensuite direction Revelstoke.

powdercatskiing.ca
Connaissez vous? sérieux? condition de neige dans ce coin?

@+
SeB

Sa a l'air assez fun Fernie ^^
kmcmag.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par therider07, 13/02/2012 - 18:08
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
therider07 (13 févr. 2012) disait:

atomicseb (12 fév 2012) disait:

Bonjour à tous,

toujours dans mes preparatifs pour Revelstoke; j'ai abandonné l'idée de trouver une compagnie de cat dans le coin...

j'ai par contre trouvé celle-ci du côté de Fernie qui me propose la journée à 325$ au mois d'Avril(c'et bcp moins cher que du côté de Revelstoke): fernie wilderness adventure

C'est loin mais je me dis que l'on irait directement de Calgary a Fernie pour la cat et ensuite direction Revelstoke.

powdercatskiing.ca
Connaissez vous? sérieux? condition de neige dans ce coin?

@+
SeB

Sa a l'air assez fun Fernie ^^
kmcmag.com

ca a l'air ENORME!!! mais apres si on se fie aux pseudo salomonfreeskitv comme station meteo, touts les "resorts" visités ont l'air énormes!
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages

HAPPY GNAR DAY !!!

"Gaffney's Numerical Assessment of Radness" Concept Initié par Shane McConkey, pour ceux qui n'aurait jamais vu le film, perdez une heure de votre temps à regarder ça

unofficialnetworks.com

Les règles de Revelstoke demain, ca devrait pas être triste
list.thestoke.ca

Et quelques photos à la con de l'an dernier
http://snowstudios.ca/gnar/

Au fait, il neige GRAS :)

milouze
milouze

inscrit le 08/09/06
182 messages
Stations : 3 avis
bien taré cette journée en effet, des deguisements bien originaux, vu deux telemarkeur descendre tout nu sous le stoke, fallait le faire, en pleine tempete de neige avec 20 de peuf qui leur battait l'entre jambe...sinon dans la foret c'est GAVÉ et la semaine s' annonce bien fournie en neige!!
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages

25cm en deux jours... j'en attendais pas tant pour une fin mars... c'est encore vraiment, vraiment bon la haut...

Petite vidéo de "brown shorts" prise la semaine dernière
http://dl.free.fr/kkqjrIoAf

:)