Rotor
Rotor

inscrit le 21/10/07
9 messages
Salut ! existe-t-il des stations ou l'on peut skir en été au canada ? si oui lesquels et sont-elles de grande taille ?

Merci d'avance !
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 2/5/07
1176 messages
j'ai entendu parler de whistler lol!!!!!
c'est archi connu et c'a a l'air génial!!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Whistler c'est LA station canadienne, gros glacier surtout occuper par les snowpark ... sinon le reste de la station est génial pour y etre aller franchement sa vaut le détour. Il y a un paquet d'activité et d'ambiance surtout.
Rotor
Rotor

inscrit le 21/10/07
9 messages
même l'été c'est sympa ?
Rotor
Rotor

inscrit le 21/10/07
9 messages
et la station est ouverte tout l'été ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
L'été ouais c'est super sympa c'est ouvert jusqu'a mi aout je crois, mais sa vari selon l'état du glacier il me semble.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/7/05
2812 messages
en général Whistler ferme début juin, et le glacier de Blackcomb ouvre un mois plus tard.

Mis à part les parks dédiés à tous les tennagers qui font des stages, il y a une grande piste bien large. Je trouve ça assez "fun" d'aller skier l'été, mais bon y aller exprès pour ça, je trouve que le ski y est très limité. Sinon le panorama est sympa. Je te conseillerais d'aller faire des randonnées dans les montagnes environnantes, qui sont grandioses de dépaysement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass