buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
bonjour je regarde souvent la meteo sur meteo ciel pour les 3 jours a venir et la je regarde sur chambery puis je tape 7 jours pour voir un apercus car je suis assez perplex qu'on sache la meteo a + de trois jours et la tres grosse surprise je vois de la neige samedi prochain le 07 octobre a vous les meteorologue est-ce possible ou alors le site n'est pas fiable je me pose des question merci de m'avancer
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
En effet ce soir GFS modélise une descente froide assez importante pour la saison.
Mais bon ce n'est qu'un run.

Si tu suis météociel régulièrement, tu devrais t'apercevoir de la versatilité des résultats (difficile de parler de prévision, ce n'est que du traitement numérique d'une sortie brute d'un modèle).
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
ok ouais comme je le dit en haut pour moi 7 jours apres je trouve ca chaud de savoir apres juis pas un meteorologue pro lol donc en gros dans 2 jours je regarde et yaura ecris 15 degre samedi
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
5 degrés au maxi dans l'est la semaine prochaine


brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
brandon
brandon

inscrit le 01/07/08
355 messages
je rajoute que de la neige est possible jusqu'en plaine bien sur. Rien de surprenant en ces temps de refroidissement global! il fallait ecouter brandon walsh...
arno33
arno33

inscrit le 02/11/06
317 messages
Stations : 1 avis
Il n'y a plus de neige prevu pour chambery
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis

Evidemment que c'est possible! 20min.ch

attdanpub
attdanpub

inscrit le 30/07/08
78 messages
Les_Diablerets-Isenau (30 septembre 2008 10 h 44) disait:

Evidemment que c'est possible! 20min.ch


Yeah on sait ou on vas pouvoir skier dans 100 ans^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass